kreell Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Hehe, t'a vu j'peints lentement finalement S'quasiment fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 C'est magnifique! J'aimerai arriver à un truc pareil sur mes scalpels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Merci Essai de faire pleins de p'tis traits (avec peu de peinture sur le pinceau en raccourcissant la longueur des traits a mesure que tu passe des couleurs claires. Et p'tites touches de blanc pur au finale L'gros est fini, bon désolé chef l'était censé durer jusqu'en S3 mais l'a été fini avant Voici donc la bête ! Avec un zom a côté pour l'échelle (pas qu'avec un boss ork a coté s'moins gros forcément...) Et un petit détail que j'aime bien Et les figs de la session 2! Bon y manque le killrig qui est chez l'ami @thyrio depuis. Donc désolé ça fait un peu plus chiche comme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Et ben ça claque! Voilà! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise... ps: pour mes scalpel, suis partit au métal métalique, donc on vas voir ceque ça vas donner à l'éclaircissage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Quel taf, tu as encore réalisé cette session, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 J'vais t'appeler La Machine désormais. Je suis surtout fan de certains détails pour lesquels tu as eu une belle attention, surtout les fioles et tubes de verres avec du liquide vert en freehand, c'est vraiment très réussi comme effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Malgré la crasse, il est bien coloré ce dread. Le rendu est super. Le 14/12/2022 à 23:56, kreell a dit : L'gros est fini, bon désolé chef l'était censé durer jusqu'en S3 mais l'a été fini avant Alors comme ça tu peints lentement.... te voilà démasqué. Bon début de dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 La motojet est top Mais le Décimator... incroyable je trouve Vas vraiment falloir que je m'en achète un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Merci les gars pour vos p'tis mots Le 16/12/2022 à 22:19, Kaoslave a dit : Alors comme ça tu peints lentement.... te voilà démasqué. Meuuuh c'est les figs qui sont rapide a peindreuuuu En attendant la 3eme session c'était séance conversion et kitbashing, pour d'éventuelles bonus si jamais la dernière fig que j'ai a peindre se termine trop vite Du warptalon pour les antagonistes Et du warbiker pour les protagonistes Qui rejoignent leur copains pour enfin passer a la peinture! Et sans plus attendre, the duke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Ahh bahh tiens, là tu as prévu du bonus en suffisance. Les conversions sont bien senties et le Duke sur son trône promet d'être un très belle pièce. Je me réjouis de voir ça... Bon début de dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Merci Kaoslave Tout ne sera pas forcément peint la hein J'avions oublié le tableau d'avancement, ca s'présente po mal Pour le moment session Aero Quelle sera la couleur dominante d'après vous? Modifié le 19 décembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Tu nous prépare encore une session de folie aussi bien en terme de conversion que de production. Faudra que tu nous prenne une photo globale de ta force de speeders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 merci copaing pour la photo, elle va être relativement vide pour le moment, huhu avec "the duke" y'en aura que 3 de peint... mais un jour oui, un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Le duke prend des couleurs Et fait la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Quels feignasses ces orks! Contrairement à toi! Quelle productivitée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Hehe, merci Le "trike" avance en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 C'est un bon début. Le traîneau du père Noël trike est rutilant... quand on sait que ça ne vas pas durer et que ce sera radicalement différent à la fin, on s'en réjouit d'avance. Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Huhu, maintenant que tu l'dis manque que la hotte Du coup ça a réveillé l'duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 18 heures, Kaoslave a dit : C'est un bon début. Le traîneau du père Noël trike est rutilant... quand on sait que ça ne vas pas durer et que ce sera radicalement différent à la fin, on s'en réjouit d'avance. Mais oui Il y a 16 heures, kreell a dit : Du coup ça a réveillé l'duke Il as l'air bougon! Dit lui que c'était une plaisanterie, faut pas le prendre comme ça! Il est très chouette son trike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Mais il est carrément original cet hover trike! La classe tes conversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Merci m'sieur J'aime convertir mes nonorks. Et si ça plaît c'est que je n'me suis pas trop loupé Le trike progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, kreell a dit : J'aime convertir mes nonorks. C'est un chouette passe-temps. J'aime aussi, mais je n'ai pas ta productivité... du coup, je n'ai pas besoin de pousser autant les conversions, mes modèles peints ne se ressemblent pas encore assez... mais bon j'ai quand même profité des soldes d'hiver sur MMF pour faire de futures conversions (rahh on se refait pas... mais au moins, tant que ce n'est pas imprimé... mon épouse ne voit pas cette "PoS" virtuelle augmenter, héhéhé). Pour en revenir au Trike, ça avance bien... là c'est fini le mode "sortie de l'usine", on voit déjà qu'il est passé dans les mains d'un ork. Ce sera vraiment une belle pièce. Bonne suite. Modifié le 26 décembre 2022 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) ouai ca pique moins les yeux l'acier vieilli^^ Tes conv sont qd même de toute bôôôôôôté, to speeder et trike du cda précédent étaient super inspiré et réalisé! huhu, j'ai presque pas eu besoin de zieuté les occaz ce noyel, ma'am ma fait du kado figouze bon s'pas tout ca mais l'trike peut mettre les gaz maintenant! bon bah plus qu'a faire du bonus maintenant Modifié le 28 décembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Il claque cette engin! Le pilote me fait penser aux pirates des mondes engloutis! Et le boss, pour la posture, au chef du gang des clown dans Akira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Manque que le nuage de poussière et on s'y croirait. En tout cas lui, il est facile à pister.... vu les traces qu'il laisse sur son passage. Sinon la peinture.... comme d'hab quoi, c'est beau. Les bonus, les bonus, les bonus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés