Miles Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Quand je vois tout ces véhicules, je me dit "ce qu'il faut à Krell, c'est un CDA Waky Races" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Huhu, faut proposer s'projet su'l fofo miles! Ce serait bon rigolo de voir pleins d'bolides! Et je compte compléter ma speedwaaagh avec d'autres véhicules... Non conventionnels... Genre Révélation En attendant, Da speeda est fini https://i.postimg.cc/90mmqPxp/IMG-20230113-215246.jpg https://i.postimg.cc/8CdBpDx6/IMG-20230113-215304-1.jpg Révélation Et afin d'éviter de finir sur une fig bonus inachevée comme dans mon premier cda . Je vais en rester là pour les bonus officiels J'ai donc fini mon cda! Avec donc un tableau tout vert (a venir) Et une photo de famille Officielle Et ca aussi, mais qui n'est plus chez moi Et Avé les bonus Et le petit dernier ! Et voilà c'est tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 4 minutes, kreell a dit : Et voilà c'est tout pour moi Bahh c'est déjà pas mal... juste 10x plus que moi. En tout cas un très beau CDA encore une fois, alliant quantité à qualité. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 11 minutes, Kaoslave a dit : juste 10x plus que moi. Je me porte en faux, je n'ai pas peint 110 fig! Merci en tout cas pour tes comms et passages réguliers par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Hello Alors, je n'ai pas beaucoup commenté par ici, mais bravo pour le volume de travail et la créativité de tes figs, à chaque fois tu arrive à me surprendre! Et maintenant, la photo de groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Et voix le tableau d'avancement Le 15/01/2023 à 09:30, tueur nain a dit : Et maintenant, la photo de groupe! Je l'ai posté déjà. Ne s'affichent po? Manque le killrig, et 11 arlequins, mais vous les avez plus haut Modifié le 17 janvier 2023 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Hahaha ça déborde de la lightbox ! Bravo, je n'ai rien de très constructif à dire. C'est beau, bravo. Et puis encore bravo. Les véhicules sont de plus en plus gros, heureusement que le cda est fini sinon la suite aurait été un space hulk. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Im-pré-ssio-nant. Le squig tracteur beige est mon chouchou. Je trouve que les roues count'as moto fonctionnent encore mieux une fois peintes. Mais encore, encore des CDA de @kreell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés