TheGentleman Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Ouais en fait t'était juste AFK quoi.... Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Merci à tous. Je continue petit à petit, une amélioration va me permettre de grapiller une petite heure de plus chaque jour. La dernière session se devra d'être plus intense !!! Mais je vous mets ici les photos demandées des détails du "piaf" et les ailes de ma première session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Les ailes sont vraiment cool et le piaf est bien réalisé... mais j'espère que tu n'en auras pas d'autres à faire, car la répétitivité sur les freehand, c'est chaud je trouve. Bonne dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Très cool les freehands sur l'épaule et les ailes C'est du jolie travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Ouep est chouette et en effet ça peut être chaud de refaire x fois le même freehand s'il est détaillé Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Après j'y pense, mais même si il a plusieurs paires d'ailes à faire il n'y a pas besoin que chaque freehand soit identique à 100% dessus Du moment que c'est le même style de freehand c'est bon, par exemple chaque feuilles d'arbre à un "dessin" unique alors que globalement elle ont toutes le même type de pattern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 C'est surtout l'epaulette la pour le coup pour la répétitivité. Les ailes en effet n'ont pas besoin d'êtres identique vu que c'est organique et donc unique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Superbe l'épaulière! J'avais raté ça! Les ailes sont belles. Mais l'épaulière est vraiment impressionnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Merci pour les commentaires, il n'y a pas de répétition, ce sera une fig pour JdR ! les ailes par contre, je pense réutiliser le même type d'effet (avec d'autres couleurs) sur d'autres figurines (genre tyty !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Ca y est, le "problème" familial est résolu, je vais donc pouvoir cravacher pour finaliser ce CdA. Je risque quand même de devoir me limiter au strict minimum, voire de ne pas finir dans les temps. Mais ça reste un plaisir de participer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 5 minutes, Xiranth a dit : je vais donc pouvoir cravacher pour finaliser ce CdA Super, il est de retour ! J'espère que la résolution du problème l'est de façon positive. Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Oui, ma grand mère a enfin été intégrée dans une maison de repos et de soins avec suivi !!! Il fallait l'assister durant toute la période d'attente quand le personnel de santé ou son assistante de vie n'était pas dispo. C'était lourd à vivre mais on y est arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Tant mieux pour ta grand-mère, en espérant que tout aille bien pour elle Bravo pour avoir passer cette période difficile à vivre T'en fais pas pour le CDA hein, la vraie vie est toujours la plus importante l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 17 heures, Xiranth a dit : C'était lourd à vivre mais on y est arrivés Je compatis. Content de savoir que la fin est plutôt heureuse. Plus qu'à finir ce CDA maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Peinture du groupe finie (hors base). Les photos tantôt à la lumière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Et voici le groupe en attente de base ! et un WIP du grand méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 J'adore ce groupe haha, même si on attend impatiemment les bases. Bon courage pour la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Ah c'est cool de voir du peau verte ici aussi La rouille est sympa, j'aime bien. J'en aurai mis aussi sur le truc necron pour le coup, mais je chipote. S'quoi déjà qui est prévu pour les bases? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 9 heures, kreell a dit : S'quoi déjà qui est prévu pour les bases? Ce sera un terrain fangeux avec des mares huileuses ! Ce sont mes premiers orks ! j'en suis assez satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Cool! Et je me joint à l'nethousiasme pour les peaux vertes, ils sont super réussi! Les visages et les dents! Terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Belle photo de groupe... mais vivement le soclage Sympa le "grand méchant", la conversion fonctionne bien, mais il reste 2-3 lignes de moulage/assemblage à corriger. Bon courage pour le final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 21 heures, Kaoslave a dit : Sympa le "grand méchant", la conversion fonctionne bien, mais il reste 2-3 lignes de moulage/assemblage à corriger. Je viens de GS'er le bestiau, une fois sec, je fignole et je lance le peinturage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut Content de savoir que tes problèmes de la vraie vie se sont résolut. En tout cas tu nous a proposé une belle bande bien variée, bravo à toi! Bon dernier "rush" pour finir le méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Rush au finish, voici la bande complète soclée et le grand méchant ! Et je termine ainsi ce CdA ! Désolé pour l'histoire et pour le décor optionnel, mais la vie ne m'a pas permis de faire plus. Au plaisir de vous revoir dans un nouveau CdA plus productif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés