kreell Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Ah mince pour le doigt ! L'a eu la mauvaise idée de se mettre dans l'embrasure d'une porte au mauvais moment? Fait au mieux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Aie... J'espère que tu sera vite rétablie! On veut le voir le médiko ork! (Par contre, je sais pas si lui demander se s'occuper de ton doigts est une bonne idée... La médecine orke est... orke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Arff je vois que tu accumules les galères. Pas très cool pour un premier CDA. Bon courage et surtout bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Salut Petit message de relance pour avoir des nouvelles. A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Coucou, Alors j'ai essayé de reprendre la peinture mais c'est vraiment pas possible. Je n'arrive pas à garder mes pinceaux assez droits pour avoir un bon résultat (déjà que normalement je suis pas non plus la plus adroite XD) et surtout au bout d'un moment cela devient douloureux... Voici les photos du Médik Ork et du Dreadnought : Et en bonus un Ork perdu dans le village de Noël XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Huhu, nice le village! Et c'est déjà très bien pour qqune pas douée du pinceau comme tu dis Un p'tit glacis leger pour atténuer l'effet brossage, ça améliore rapidement le visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Huhu, il est pas perdu cet ork: il as un superbe casse noisette! J'espère que des doigts se remettrons vite! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bahh c'est plutôt bien moi je trouve. Alors Ok y'a encore du boulot, mais au moins tu ne lâches pas malgré les ennuis. Bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Ben moi je dis que c'est le moment idéal pour faire un zénithal blanc sur noir et un coup de Contrast/Speedpaint en mode Monochrome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 C'est franchement bien avec un doigt cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Oui comme mes VDD, je trouve ça très bien et très opportun pour faire du speed paint! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut Tu n'a plus fait de mise à jour depuis un mois, ce serait bien que tu nous montre quelque chose d'ici la fin du CDA! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Comme dit plus haut, j'ai eu le doigt cassé et je n'ai pas pu peindre. Ce qui devait n'être pas très grave s'est compliqué, ma fac ayant refusé de me faire les aménagements nécessaires, j'ai passé mes partiels en devant écrire a la main ce qui fait qu'avec la douleur je n'ai pas pu peindre. Je m'excuse sincèrement pour mon manque de nouvelles. J'aurais dû vous informer de mon abandon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés