kreell Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 ah bah ca l'ffait aussi les orlock le camo et le debut du container a une bonne gueule. mais que deviennent le vox caster et le chef de compagnie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 J'avoue, le gunner vend du rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Ahh cool de la peinture sur des figurines... ce n'est pas que les conversions n'étaient pas sympa... mais c'est quand même mieux avec de la couleur. En espérant que tu arrives à terminer tout cela. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Salut Petit message d'encouragement pour la fin de session. Bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Alors, déjà, décor terminé: Oui, je sais, ça mériterait sûrement un peu plus de travail... mais je crains de ne pas avoir le temps pour le moment / de faire pire que mieux en essayant d'améliorer. Il y a juste les décalcos pour lesquels je suis un peu déçu (trop visibles, je n'ai sans doute pas tout fait correctement, n'en ayant pas utilisé depuis, heu, deux décennies ) Les deux figs de la session sont passées à la lasure, ça sèche Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a une heure, Antares a dit : Oui, je sais, ça mériterait sûrement un peu plus de travail... mais je crains de ne pas avoir le temps pour le moment / de faire pire que mieux en essayant d'améliorer. Il y a juste les décalcos pour lesquels je suis un peu déçu (trop visibles, je n'ai sans doute pas tout fait correctement, n'en ayant pas utilisé depuis, heu, deux décennies ) Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre... j'ai encore moins de détails sur le mien. Pour les décalco, ça devrait s'arranger avec un coup de vernis (et puis ils tiendront plus longtemps), mais tu y aurais gagné à couper le support au plus juste. Ceci dit, s'ils ont 2 décennies... normal que tu aies eu du mal (lorsque j'ai ressorti les miennes sur le précédent CDA... j'en ai jeté la moitié). En tout cas moi je trouve ce décors très bien. Plus que les fig maintenant. Bon courage pour la fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il est très bien ce container! Tu nous ferai des photos avec des figus à cotés? Pour voir ce qu'il donne "in situ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Beh l'es très bien ce container. Ça fait juste pas longtemps qu'il est en utilisation mais s'pas gênant qu'il ne soit pas rongé par la rouille^^ Ah cool on va voir de la fig finie bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Equipe d'arme lourde... finie. En effet, pas d'ajout de détails sur cette dernière car au final, elle va rejoindre un QG de peloton peint préalablement. Il me faut par contre ajouter des détails sur une autre équipe d'arme lourde munie d'un canon laser que je compte, dans ma liste finale de "Compagnie" intégrer au QG de Compagnie (oui je sais c'est un peu compliqué, mais tant que moi j'arrive à suivre, ça va ) Du coup, et bien session 2 finie... sauf si le MDA considère que je dois détailler l'une des deux équipes d'arme lourde (cf ci-dessus ) pour la valider Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Sympa cette équipe. Mériterai un peu plus de détails sur les visages, mais le reste ça passe. Bonne dernière session alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Huhu les ordres et organisation de la GIMP. S'fait exprès pour que personne comprenne rien et que le kommisar puisse avoir carte blanche pour diriger tout ce p'ti monde qu'à fait nimportkoi! Super ces servants d'arme lourde. Et le socle est super Feloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Cool cette équipe! L'autocanon est peut être gros pour le garde. j'ai eu le même soucis avec des bolters lourd "à la main". Ca manquerai presque d'un bipied... Mais la conversion à base d'orlock est super réussi! Cette armée à vraiment une sacré gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Sympa ton unité d'arme lourde J'aime bien le coloris bleu Et le container est cool aussi malgré le décalco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonsoir... bon bah déjà Bonne Année à tous, plein de santé, de figurines, blablabla! Sinon, ils sont tous passés par l'étape lasure (ou encrage pour les derniers car je n'ai pas emmené la lasure en vacances): Il me reste quoi... 15 jours pour finir tous les détails? Ca va, je suis laaaaarge Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonne année à toi aussi. Figurines sombres sur fond blanc, on a du mal à bien voir. Mais ça à l'air pas mal tout ça. Bonnes finitions alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 C'est sombre mais la peinture des figurines à l'air top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonne année! Et félicitation pour les gus! Ils le font! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Yoooo Vu que les copains l'on déjà dit je ne vais pas reappuyer dessus donc juste hâte de voir les éclaircissement sur toutes ces belles figouzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 25 jours pour finir les détails? Tu es très large en effet haha. Bon courage pour le dernier rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut Ah les dernière photos sont un peu sombre, j'espère que les prochaines seront meilleurs! Bonne fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Bon, je n'aurais pas réussi à me motiver suffisamment pour finir ces figurines, ni même uniquement les deux de la première session (ce qui aurait fait au moins le QG de compagnie complet), tant pis. J'en suis là: Au moins je n'aurais pas abandonné Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Bravo pour ton CDA, même s'il n'est pas terminé. Et oui l'important c'est de ne pas abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés