Crilest Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour à tous, Le WarFo a changé de serveur, et un protocole de sécurité mis en place ne permet plus d'afficher Videos et Images en mettant simplement le lien. Voici les procédures pour les afficher comme avant : Vidéos : Sur votre vidéos, cliquez sur PARTAGER Cliquez sur "INTEGRER" (ou "EMBED" en anglais) Cliquez sur COPIER (ou bien selectionnez à la souris le code) Revenez sur votre message sur le WarFo et appuyez sur le bouton <> SOURCE : Collez le code de la vidéo : Postez votre message : ---------------------------------------------------- Images Soit mettre les balises [img= ] autour de l'url de votre image, soit : (Tuto repris d'ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257529-tutocomment-poster-ses-images/) Puis je clique sur "vous" pour voir les photos qui sont à moi. ps : par soucis de copyright, j'ai effacé les photos qui peuvent apparaître au milieu de la page! Puis je glisse les photos en prévisualisation dans ma galerie : Ensuite je les importe : Je clique sur partage afin d'avoir le lien pour un forum : Je sélectionne BBcode et j'obtiens le bon menu : Afin d'avoir une image aux bonnes dimensions, je sélectionne une taille moyenne puis copie le lien que je pourrais insérer sur le forum : Je colle le lien obtenu mais je ne garde que ce qui est entre les balises images et j'obtiens cette image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Sauf erreur, "Source" n'est pas un bouton accessible pour un utilisateur lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Je confirme, nous n'avons pas accès à "Source". Mais intégrer la balise "img" dans le message fonctionne (pour autant que le lien n'ai pas déjà été transformé en lien hypertexte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Salutations ! Merci pour le tuto ! Et oui, le bouton "source" n'apparait pas dans nos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour! Merci pour le tuto. Mais n'y as il pas un moyen de simplifier ça à nouveau? Personnellement j'écris mes rapports de bataille à coté et, déjà, en les exportant dans le warfo, je doit tout relire pour vérifier les sauts de lignes perdu ça prend du temps, mais si je doit intégrer chaque image à la main en retapant les balises manuellement, ça devient une galère incompatible avec les rapports riches en photo que j'affectionne de livrer... Je demande parce que après tout les anciennes photo que nous avons sur nos topics continuent de fonctionner sans lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 1 heure, Miles a dit : Bonjour! Merci pour le tuto. Mais n'y as il pas un moyen de simplifier ça à nouveau? Personnellement j'écris mes rapports de bataille à coté et, déjà, en les exportant dans le warfo, je doit tout relire pour vérifier les sauts de lignes perdu ça prend du temps, mais si je doit intégrer chaque image à la main en retapant les balises manuellement, ça devient une galère incompatible avec les rapports riches en photo que j'affectionne de livrer... Je demande parce que après tout les anciennes photo que nous avons sur nos topics continuent de fonctionner sans lien... https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290339-laffichage-de-la-vidéo-youtube-avec-le-lien-ne-fonctionne-plus/ On peut comparer le temps entre l'intégration des photos et l'intégration pour le nouveau serveur prévu petit à petit si tu veux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés