TheGentleman Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est vraiment sympa. Si je peux me permettre quelques suggestion d'améliorations: Sur ton monstre (dernière photo) - du pigment sur le socle urbain. Et un peu de peinture texturée, et du nivellement. Là on voit trop que c'est une plaque de liège. - de l'encrage/lavis vers le bas des plaques d'armure, pour un weathering du plus bel effet, ça ajoutera un contraste et fera plus ressortir les volumes, tout en ajoutant de la définition avec les bordures métalliques. Sur ton sorcier avec son bouquin - éclaircir les flammes, ça serait top!! Sans parler d'OSL, mais plus de lumière dessus pour plus y attirer l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Eh hop, pas de nouveauté aujourd'hui, je reprend le CDA semaine prochaine, car une invasion Thousands Sons à débarqué sur le Space Hulk, et il a fallu négocier un traité pour ne pas les voir s'allier à la Death Guard, les termes du contrat: "Nous peindre pour la Ligue 2, ou la mort" Du coup je partage avec vous un grand moment de hobby, celui ou tu switch de codex 15j avant le rendu des listes et ou tu peints une armée complète pour l'occasion en 10j (vous remarquerez au fond les magnifique bougies de Tzeentch, ou comment ne pas recevoir ses commandes de démons faites en septembre et devoir faire des proxy). A la semaine prochaine, dans un monde ou peindre une figurine à la fois est une joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Houla... Peindre une armée vite, tout ce que je n'aime pas Tu a tout mon soutiens et mes félicitations pour avoir fait tout ça en 10 jours Les bougies c'est des vrais du coup ? En tout cas l'idée est bonne pour Tzench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Nice l'idée des bougies! Bon s'quand même rageant pour les figs... Feloche pour ce tour de force en tout cas. 2000pts en 10jours... Tu es digne de prendre le flambeau du sieur @tueur nain pour la rapidité d'peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Le 29/11/2022 à 19:45, Matix a dit : Les bougies c'est des vrais du coup ? En tout cas l'idée est bonne pour Tzench Bouchon de liège, et j'ai fais fondre une bougie dessus pour l'effet cire, et j'ai pris des bouts de char de tzeentch pour les tiges et les flammes Il y a 20 heures, kreell a dit : Nice l'idée des bougies! Bon s'quand même rageant pour les figs... Feloche pour ce tour de force en tout cas. 2000pts en 10jours... Tu es digne de prendre le flambeau du sieur @tueur nain pour la rapidité d'peinture ! On est content quand ça fini, le plaisir selon Slannesh parait il, la souffrance amène au bonheur ! Finalement cette session aura quand même été une ode au dieu (dé)plaisirs et mes Emperors Children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Elle est bien belle cette armée, mais les fig du CDA elles sont où ? Parce que j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts si le MDA passe par là. Heureusement, le MDA c'n'est pas moi cette fois. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Hello Citation A la semaine prochaine, dans un monde ou peindre une figurine à la fois est une joie! 10 jours son passé, allez, donne nous des nouvelles! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Et oui, c'est inquiétant! J'espère que tout vas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Tout vas bien, juste que le temps passe affreusement vite ! Je travail sur le Master Of Possession cette semaine. Je ferais une plus grosse session 3, j'aurais plus de temps sur la dernière session, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) J'attaque le Master Of Possession, je pensais avoir du temps cette semaine, mais je vais probablement tout finir sur ma session 3 (pas bien !) Et des photos des deux premiers en WIP (reste finitions et fin du Weathering) avec plus de vues et en plus grand (clique droit ouvrir dans nouvelle fenêtre pour zoomer) Modifié le 13 décembre 2022 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Les écritures rendent super bien. Avec le weathering ça le fera carrément. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Dommage pour cette fin de session. Mais on va en avoir plus pour la S3 Ces teaser sont prometteurs ! Hâte d'en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Non mais djà tu te torches une armée de Thousand Sons en 10 jours, et en plus tu trouves le moyen de demander pardon... Sérieux en plus ton Arch-Lord Discordant est top même en WIP. D'ailleurs je me suis permis de retoucher légèrement la luminosité et la balance des valeurs de ta photo pour mieux y voir et franchement bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Les WIP de ton MoP et du Disco-Lord sont sympa Cela promet du jolie pour eux une fois qu'ils seront terminés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Les WIP sont très bien! Comme moi tu vas tout finir en session 3... bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Yep! Dernier coup de collier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonjour Aucun nouveau post depuis un plus d'un mois... Tu es toujours des nôtres ou est-ce que tu a abandonné? Donne nous vite des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonjour, Malheureusement je n'ai pas trouvé le temps d'aller au bout de ce petit projet, les vacances de Noël ont complètement coupé mon rythme de peinture (pas touché une figurine depuis Décembre) et le troisième mois s'est envolé, je ne l'ai pas vu passer. Du coup je suis hors course, et j'en suis désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut Citation Malheureusement je n'ai pas trouvé le temps d'aller au bout de ce petit projet, les vacances de Noël ont complètement coupé mon rythme de peinture (pas touché une figurine depuis Décembre) et le troisième mois s'est envolé, je ne l'ai pas vu passer. Du coup je suis hors course, et j'en suis désolé ! Bâââh , poste une petite photo de ce que tu a fait depuis le début, c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés