PcM Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Le joueur y fait beaucoup effectivement. Mais la liste n'envoie pas beaucoup de tirs par rapport à ce que peur faire des hawks. Les 3 packs de shroud runners c'est bien mais ça prends de la place avec leurs gros socles et le combo est moins évident à voir qu'avec les hawks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 On peut dire qu'il a récidivé ce we du coup (victoire en final Eldar/Eldar contre Arrethas) mais effectivement en terme de vision de jeu Liam est à 200% dans le futur c'est impressionnant. Note importante quand on regarde les listes est qu'Arrethas a eu le T1 (Je sais pas si c'est ce que Liam aurait fait mais les 9 motos qui font 38" T1 ça sortait les 20 pigeons de Tatas je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, 1mpact a dit : On peut dire qu'il a récidivé ce we du coup (victoire en final Eldar/Eldar contre Arrethas) mais effectivement en terme de vision de jeu Liam est à 200% dans le futur c'est impressionnant. Note importante quand on regarde les listes est qu'Arrethas a eu le T1 (Je sais pas si c'est ce que Liam aurait fait mais les 9 motos qui font 38" T1 ça sortait les 20 pigeons de Tatas je pense) Oui Liam est un peu dans le futur ^^ pour m'être entrainé plusieurs fois contre lui il est très difficile d'anticiper ce qu'il va faire Je lui avais dis qu'il allait gagner ! Tu peux un peu contraindre le pré-move des Shroudrunners avec tes infiltrés histoire de pas auto-perdre T1 mais sinon oui tu tues tous les Hawks tour 1 si tu trouves des LoS Modifié le 27 mars 2023 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 @QuenthelBaenre J'avoue que quand j'ai regardé sa liste, je me suis vraiment dit qu'il n'y avait que lui pour la jouer. Le DJ avec foot in the futur m'a laissé pantois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 2 heures, 1mpact a dit : Le DJ avec foot in the futur m'a laissé pantois ^^ Pourtant il m'a l'air bien. Tu peux bouger de 12" minimum pour aller chercher de la ligne du vue. C'est confortable quand même. Le gars à une mobilité folle pour aller chercher des persos un peu planqués. Non? Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 13 heures, Yup a dit : Pourtant il m'a l'air bien. Tu peux bouger de 12" minimum pour aller chercher de la ligne du vue. C'est confortable quand même. Le gars à une mobilité folle pour aller chercher des persos un peu planqués. Non? Yup. c'est pour charger surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 @QuenthelBaenre Oui c'est ce qui m'a fait buguer xD Par ce que stat c'est 2BM + 2/3 blesse -1 D1 et j'ai du mal à voir un gros intérêt ( à part aller chercher une petite unité dans la backlane du mec genre 5 rangers etc..) mais ça a l'air tellement situationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 il a récidivé ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Avec la même liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) yes - tournoi 8 nations (Par équipe) 97/100 Modifié le 5 avril 2023 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 La vache c'est ouff quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Là, rien à redire. C'est bel et bien le talent du joueur qui lui apporte la victoire. Qui aurait parié sur une telle liste, mettons, postée par un novice ? On lui aurait certainement conseillé plusieurs modifications ! Chapeau l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 18 heures, QuenthelBaenre a dit : yes - tournoi 8 nations (Par équipe) 97/100 le scoring dans un tournois par équipe est moins impressionnant l'appareillage y fais beaucoup et comme c'est scoreur de l'équipe sa team dois tout faire pour le mettre sur des bon match !!! Sa victoire au FWD pour moi est plus incroyable car en solo tu ne choisi pas tes matchs !!! Heureusement on arrive en fin v9 sinon tous le monde essayerai sa liste et prendrais des culs après un petit 97/100 c'est pas mal même avec des bon match tu lui prend 1 pts tu paye l'apéro à tous les copains de ta team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) il y a 14 minutes, le toy a dit : le scoring dans un tournois par équipe est moins impressionnant l'appareillage y fais beaucoup et comme c'est scoreur de l'équipe sa team dois tout faire pour le mettre sur des bon match !!! Sa victoire au FWD pour moi est plus incroyable car en solo tu ne choisi pas tes matchs !!! Heureusement on arrive en fin v9 sinon tous le monde essayerai sa liste et prendrais des culs après un petit 97/100 c'est pas mal même avec des bon match tu lui prend 1 pts tu paye l'apéro à tous les copains de ta team pour plus de détails Aeldari 18-2 Harlequin 20-0 Gsc 19-1 Daemon 20-0 Custodes 20-0 Modifié le 6 avril 2023 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 1 heure, QuenthelBaenre a dit : pour plus de détails Aeldari 18-2 Harlequin 20-0 Gsc 19-1 Daemon 20-0 Custodes 20-0 Outch !!! Du populeux, du résistant, du collant à carreau ou pas ... Laisser le cult stealer à 55 pts sur 100 c'est pas courant surtout sur la scène internationale !!! Bravo à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn D'Inmersye Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Connaissez-vous un moyen de voir l'un de ses matchs ? Cela pourrait être utile pour tout le monde de voir un "pro" manier son armée et servir à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés