ding Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Merci pour ton retour !! J'avoue me tâter concernant la boite d'initiation car une des 2 killteam me tente ! Hâte d'être à samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Lien plutôt bien fait pour les débutants sur KT en 2023 je n’ai pas d’action chez KTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 J'allais justement posté le lien. La vidéo est bien faite et permet (un peu) de s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 La vidéo est parfaite pour s'y retrouver, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés