Litrik Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Je suis venu pour des figurines très bien peintes, je suis reparti avec ce que je cherchais et la confirmation d'être en compagnie d'hommes de goût en matière de fromage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) Hello à tous, après ces digression( fromagères (de saison), j ai monté une trentaine de figurines pour une partie à 1000pts. La partie fut très agréable, l armée est chouette a prendre en main. J'ai été surpris par la portée relativement faible des armes. Il va falloir des véhicules pour projeter tout ce petit monde... Pour le sujet qui nous intéressee, à savoir la peindouille, j'attaque le Sagitaur. Ça fera une grosse pièce sur décembre avant de finir le CDA avec de l'infanterie . Modifié le 11 décembre 2022 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Ha! Le fameux véhicule! Bon courage pour la mise en couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 C'est jouable en 5 jours t'es laaaaarge A part la courte portée. Ça envoi du paté sur la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Le 12/12/2022 à 18:40, kreell a dit : C'est jouable en 5 jours t'es laaaaarge A part la courte portée. Ça envoi du paté sur la table ? Et bah ça envoi plutôt des bons tirs grâce aux grudge tokens qui sont là pour fiabiliser la touche. Un peu faible sur l'antichar cependant. La PA est souvent de -2 ou -3. Du coup c est léger face à du sm qui réduit de 1... Les motos sont ultra mobile et envoient une sacré douche de tirs ! Les Berserkers en Marcel font de beaux trous dans les armures, au CAC... Modifié le 14 décembre 2022 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) La base bleue en 4 étapes avec un pinceau rond de Brossage : Et les autres couches de base quasi finies : Je vais pouvoir mette les transferts, faire quelques détails puis crader abondamment le tout Modifié le 13 décembre 2022 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 J'aime bien cet engin. C'est un autocanon sur le dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Très cool la peinture déjà. Ca a l'air rapide a peindre la comme ca Par contre rassure moi, la verrière va se multicolorer la!? Nan pasque sinon ou qu'elle est la boule à facette? Modifié le 13 décembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Argg mes yeux... il est propre, ça choc avec les autres pièces. Heureusement que ce n'est qu'un WIP. Comme quoi on se rend bien compte du travail de weathering que tu effectues. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Les figs sont vraiment chouette, pas encore l'habitude d'en voir on dirais presque un autre jeu que 40k lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Le 02/12/2022 à 19:49, Miles a dit : Merde! On est tombé sur un Fondu de Fromage! Bah en même temps de la part d'un Suisse c'est pas surprenant! Si ça se trouve je lui ai déjà servi une fondue dans un restaurant... Encore une session en mode claque dans les gencives, la peinture et le soclage sont vraiment top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Le Sagitaur cloture ma session 2 :). Quel plaisir à peindre. Les 3 options d'armes sont aimantées. Modifié le 18 décembre 2022 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il est superbe, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Très jolie Je reste pas trop fan du design Votaan mais la peinture claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Comme d'hab, peinture nickel avec un vieillissement aux petits oignons. La verrière dorée est une très bonne idée. Félicitations pour cette session. Bon début de dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Très belle réalisation! Il as un coté très anime. Il déparerais pas dans Venus Wars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Aaaaah bah voilà un véhicule qui a du vécu! Une bien belle pièce avec ta patte, feloche Les 3 options d'arme sont vraiment toutes jouables ou c'est juste pour le plaisir de les peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Le 19/12/2022 à 00:49, kreell a dit : Aaaaah bah voilà un véhicule qui a du vécu! Une bien belle pièce avec ta patte, feloche Les 3 options d'arme sont vraiment toutes jouables ou c'est juste pour le plaisir de les peindre ? Les 3 options d armes. Valent le coup, surtout le laser et le nace missiles . Et puis il vaut mieux être prudent car d une version de codex à une autre les profils peuvent changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Wow.... superbe! J'adore voir le passage du mode "sorti de l'usine" à celui du "usé par la guerre". Je trouve que tu as fait un excellent choix pour le weathering. Juste ce qu'il faut, pas trop, et un choix des teintes très judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Le véhicule claque. Incroyable peinture, les decalcos sont très bien utilisés, la veillissement est à point. Que dire de plus ? Hâte de voir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Réalisation très sympathique! Ton véhicule a du caractère!Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Le 08/01/2023 à 10:10, TheGentleman a dit : Wow.... superbe! J'adore voir le passage du mode "sorti de l'usine" à celui du "usé par la guerre". Je trouve que tu as fait un excellent choix pour le weathering. Juste ce qu'il faut, pas trop, et un choix des teintes très judicieux. Il y a 23 heures, xMelloo a dit : Le véhicule claque. Incroyable peinture, les decalcos sont très bien utilisés, la veillissement est à point. Que dire de plus ? Hâte de voir la fin Il y a 22 heures, Arnofigurines a dit : Réalisation très sympathique! Ton véhicule a du caractère!Bravo! Merci beaucoup ! Cette étape du weathering donne pas mal de caractère à la maquette et m amuses beaucoup à pratiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 5 minutes, dantedecryde a dit : Merci beaucoup ! Cette étape du weathering donne pas mal de caractère à la maquette et m amuses beaucoup à pratiquer ! Oui, il y a tellement de possibilités et de sujets possibles avec le weathering! Le plus difficile, c'est de savoir s’arrêter au bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Pour la dernière session j'ai pris du retard avec des vacances chargées . Petite photo des figurines qui seront peintes. J ai changé mon programme car les motos ou l'infanterie seront mieux à peindre en unité. Du coup j ai monté des figs de la gamme Squat pour necromunda. Ils trouveront parfaitement leur place dans mon armee en tant que "Maître de fer Brokhyr" et "Tonnekogs" pour l'exo squelette. Modifié le 10 janvier 2023 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Sympa ces fig... il a une attaque Strike ? Parce qu'il ressemble pas mal à une boule de bowling (désolé mais j'ai du mal avec ces nouveaux squats). Mais une semaine pour les boucler ça ne va pas être un peu court ? Bonne fin de CDA en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés