kreell Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Aaaaah que de bon goût de prendre des figs necromunda Et je te rejoinds sur la peinture par unité. S'plus pratique et plus rapide au final je trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut Ton véhicule est vraiment classe, mais tu semble être bien en retard sur le CDA! Bon courage pour le rush de fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Le 15/01/2023 à 09:45, tueur nain a dit : Salut Ton véhicule est vraiment classe, mais tu semble être bien en retard sur le CDA! Bon courage pour le rush de fin de session! Hello ! Effectivement sur janvier je n ai pas beaucoup avancé.. . J ai quelques finitions à faire mais d ici jeudi je pourrai poster la photo de l objectif et d'une figurine pour ce mois ci. Du coup au final j aurai 3 figs et 1 véhicule. Avant le weathering et les finitions du socle : Modifié le 17 janvier 2023 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 L'es déjà bien sympa ce mecha avec tout son barda! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour à tous, mieux vaut tard que jamais, je viens de photographier mon CDA ! Il y a un peu plus d'une figurine par mois. J en ai fait moins que prévu mais elles sont plus imposantes et répondent aux archétypes. Je n ai pas fait l'objectif par contre... Merci pour ce CDA qui m'a permis de commencer cette armée des leagues of Votann . Au plaisir de vous croiser sur un prochain CDA. Je range mes nains et vais peindre de l'ASOIAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Comme pour tes autres figurines, tout le charme est dans le vieillissement. Je suis un peu moins fan du traitement des projos, et de la sculpture (mais ça tu n'y peux rien). Bravo pour ton CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, Kaoslave a dit : Comme pour tes autres figurines, tout le charme est dans le vieillissement. Je suis un peu moins fan du traitement des projos, et de la sculpture (mais ça tu n'y peux rien). Bravo pour ton CDA. Merci @Kaoslave, il edt vrai que ces Votann sont plutôt clivants en terme d'esthétique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Oh cette équipe de prospecteur de l'espace ! que c'est beau ! ils dégagent vraiment quelque chose d'usé, d'arpenteurs de cavernes et tombeurs de vers géants de l'espace. Le style clive pas mal oui, mais ca fait du bien par rapport au gothik de 40K très présent, moi j'aime bien leur style et tu es mets en valeur comme il faut ! Du pur délire pour la peinture dans cette équipe, Même si il est un peu en retard, bravo pour ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Ah oui bravo, c'est une bien belle équipe à voir, et avec du style (lunette et diamant!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Impécable cette team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés