Kdish Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Hello les amis Asuryani, Je vois assez peu de listes opti intégrant l'Avatar. Est ce que vous le jouez et dans quel type de liste? Est ce que vous pensez qu'on peut faire une liste opti autour de lui? Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) En Ulthwé c'est très possible une liste a gagné un gros GT aux USA cet été jouée par Nayden ou Harpster (je ne me souviens plus) et plus récemment un Ulthwé en jouait un au London GT (j'y étais) et a fini à 6-1 (défaite contre IK) Moi même je jouais un Avatar dans Hail of Doom en Mai dernier - c'était vraiment très bien (mais HoD j'y crois plus trop actuellement) La première liste était une triple Falcon La seconde est plus classique avec des D-Cannons (bien mieux en UKTC qu'en WTC à prendre en compte) Modifié le 25 octobre 2022 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Salut ! Pareil pour moi je ne le vois quasiment nulle part, et pourtant je ne me vois pas l'enlever Je ne suis pas du tout méta, je n'ai que des listes white dwarf, et je trouve qu'il a sa place. Il bouge de 10, tu peux lui mettre "chance" et ça le rend infâme, surtout avec une charge à 12 et les save auto avec les fils du destin. C'est un peu comme mon Ghazghkull, il coupe des unité de guerriers tyrannides ou des dreadnought comme du beurre. En plus il peut taper quand il meurt avec le strata s'il n'a pas combattu. Il sert aussi d’appât. Bref, pendant un tour tu as la paix si l'adversaire veut le sortir, ou alors derrière c'est un massacre dans ses lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 29 minutes, Ravenn a dit : surtout avec une charge à 12 et les save auto avec les fils du destin attention interdit d'utiliser 2 dés de destin sur un seul jet en l'occurence un jet de charge l'exemple est très clairement expliqué dans le codex en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Oups....le boulet. Je n'ai rien dit alors. L'Avatar reste fort même sans ça. Mais merci de la précision, c'est mon adversaire qui va être soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés