Hellfox Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Hi! Je me suis amusé à créer un profil pour les véhicules primaris pour la V3. Ca doit aussi fonctionner pour la V4. J'ai commencé par leur transport de troupe. Bon je pas pris le temps de le mettre au format codex ni d'utiliser les formulations officielles. C'est loin d'être évident de trouver des proxy comme par exemple pour le bouclier ou la frappe orbitale. En terme de points, je le trouve assez cohérent. Il coûte le prix d'un razorback, il troque moins d'armement pour plus de mobilité. Avec les options il est un peu cher mais bon il faut s'avoir ce qu'on veut Nom : Impuls (Je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom) Pts / figurine : 70 points Blindage : Av (11), Flanc (10), Ar (10) Ct : 4 Type : Antigrav Taille : Normale Vitesse : Normale Armement : 2 bolters jumelés sur les flancs Amélioration : Antigrav, transporte jusqu'à 6 primaris, 4 points de tir Catégorie : Transport dédié Améliorations : Peut être équipé d’une des options suivantes : -1 frappe orbitale, équivalent hunter missile mais pas de ligne de vue nécessaire (20 points) -1 Mitrailleuse jumelée en tourelle (25 points) -1 dôme-bouclier, permet d'absorber une touche superficielle ou critique (35 points) -1 lance-missile avec support DCA en tourelle (40 points) 1 mitrailleuse sur pivot (15 points) ou 1 fulgurant sur pivot (10 points) Peut remplacer les bolters jumelés de flanc par des lance-grenades (25 points) Au passage je suis tombé sur cet article, hommage aux Chevaliers de la lumière: Révélation Modifié le 26 octobre 2022 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Nom : REPULSAR EXECUTIF Pts / figurine : 300 points Blindage : Av (13), Flanc (11), Ar (10) Ct : 4 Type : Antigrav Taille : Normale Vitesse : Normale Armement : Tourelle : Lance-grenade fragstorm (lance-grenade frag), lance-plasma lourd avec canon d’assaut lourd coaxial (canon d’assaut gatling X2 ; Portée : 24’’, force : 6, AP :4, Special : Lourde 3D6), fulgurant Coque avant : bolter lourd jumelé Coque arrière : Mitrailleuse jumelée avec support DCA Amélioration : Antigrav, transporte jusqu'à 6 primaris Catégorie : Soutien Améliorations : -Peut remplacer le lance-plasma lourd par un canon laser destroyer (canon laser long amélioré) pour 25 points ; Portée : 72 », force : 9, AP :2, Special : Lourde 1 Expl ; -1 mitrailleuse sur pivot (15 points) -1 Icarus rocket pod ; équivalent lance-grenade avec support DCA ; (20 points) J'ai du mal à comprendre l'existence même de ce bidule avec toutes ses ses armes. Avec 300 on est proche de la V9, on est quand même sur un gros bébé qui coûte presque 2 leman russ. En terme d'armement le lance-plasma lourd est peut-être un peu léger. J'ai hésité avec le plasma destroyer d'un leman russ executioner. Le canon d'assaut lourd j'ai pris le profil du canon d'assaut en appliquant deux fois l'amélioration gatling (même si c'est pas réglementaire), ce qui donne un profil au plus proche, le canon punisher d'un LR avait un profil trop différent pour être utilisé. Modifié le 27 octobre 2022 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Excellente initiative, cela permettra aux joueurs SM v4 d'avoir un proxy via la creation de profils des vehicules pour les boites de conserves primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés