Worgenson Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 J'utilise mon téléphone pour aller sur le forum, et je l'avais réglé sur le "mode sombre". Il y a deux jours, il est repassé sans explication avec le fond clair. Et impossible de retrouver le moyen de le changer. Si une âme charitable peut m'indiquer où c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour Il y a eu un upgrade des serveurs du forum. Et les skins sont incompatibles donc ont été désactivés. Pas de thème pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 5 heures, Kikasstou a dit : Bonjour Il y a eu un upgrade des serveurs du forum. Et les skins sont incompatibles donc ont été désactivés. Pas de thème pour le moment Ok, je vais prendre mon mal en patience alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés