Skoll03 Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour tout le monde, encore une question sur un secondaire, cette fois, c'est pour "levez les bannières" Raise the banners high comme y disent... Alors la question est simple, l'action est effectuée à la fin de phase de mouvement, mes braves Marines tactiques qui débarquent de leur Drop Pod le font aussi à la fin de la phase de mouvement (si je ne me trompe pas), du coup peuvent-ils effectuer l'action de lever les bannières ou pas ? Tout se fait à la fin de la phase de mouvement ? Le doute m'apparait dans les règles de renforts qui précisent qu'après l'arrivée des renforts la phase de mouvement prend fin et on attaque la phase psy. Si on suit ça, je l'ai dans l'os ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Normalement oui car ce n'est pas une action que tu fait en début de phase de mouvement. C'est ce qui fait que tu peux faire les brouilleurs après une frappe en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonsoir ! Je n’avais pas répondu, pensant que quelqu’un d’autre apporterait la précision nécessaire, désolé… Je poussoir @Narzalion, j’ajouterais (c’est ce que j’attendais comme précision, parce que je n’ai pas su retrouver le point de règle) que pour des événements simultanés (arrivées des FeP et levées de bannières pour ton exemple, tous les deux en « Fin de phase de Mouvement »), le joueur opérant choisit l’ordre d’exécution. Facile donc Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoll03 Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bonjour, merci bien pour les réponses, c'est comme ça que je l'ai joué sur mes parties de dimanche dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Je rajouterai juste que en soit l'arrivée de renfort n'a pas lieu a "La fin de la phase de mouvement". C'est une sous phase de la phase de mouvement qui a lieu après les mouvements classiques et donc avant la fin de la phase de mouvement. Mais du coup oui c'est bien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés