foxray_studio Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour a tous, je débute plus ou moins les Warhammer avec 40k et il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre et que j'ai du mal a retenir quand on me l'explique, comment savoir qu'un personnage est nommé ? Pour l'exemple de l'ad mech, Belisarius Cawl est-il le seul personnage nommé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Salut C'est un petit encart sur la page des traits de seigneur de guerre normalement A+ Modifié le 27 octobre 2022 par Blork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxray_studio Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 ok merci, j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) La datasheet de l'unité t'indiquera ''vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire de cette unité dans votre armée'' L'encart mentionné par le vdd est aussi valide en général mais pas toujours Modifié le 30 octobre 2022 par blackout_115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés