foxray_studio Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour a tous, je débute plus ou moins les Warhammer avec 40k et il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre et que j'ai du mal a retenir quand on me l'explique, comment savoir qu'un personnage est nommé ? Pour l'exemple de l'ad mech, Belisarius Cawl est-il le seul personnage nommé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 10 minutes, foxray_studio a dit : Bonjour a tous, je débute plus ou moins les Warhammer avec 40k et il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre et que j'ai du mal a retenir quand on me l'explique, comment savoir qu'un personnage est nommé ? Pour l'exemple de l'ad mech, Belisarius Cawl est-il le seul personnage nommé ? En général dans sa fiche il porte un nom (d'où le terme nommé) suivit d'un titre (exemple Necron : Orikan le Devin). Un personnage générique sera juste désigné par son grade (Chef de guerre Ork ou Capitaine Spacemarine). De plus les personnage nommés sont limités à un seul exemplaire dans l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés