drognar Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, les années avancent et les armées s’accumulent. Je me sépare donc de mes armées, des SMC, des Spaces Wolfs, des Orks et des Ultramarines. Je suis ouvert avec de l'échange contre de l'astra militarum, du tyrannides, du world Eaters ou du Legion imperialis. Lien pour les photos : SMC et SW https://imgur.com/a/G2QCXIm ULTRA et ORKS https://imgur.com/a/hE8RUvp VIEILLERIES https://imgur.com/a/q84TLnw LOT VIEILLERIES: Dans les vieilleries, je ne sais plus de quel version j'ai eu cela, V1 ou V2 Vous trouverez : 2 titans épic 4 smc 7 nécrons 10 eldars 20 smc 8 orks 14 grots Je ne fais pas de détail, ça sera ingérable sinon Lot à 50 euros FDP out. Remise en main propre possible sur tout le quart sud est de la France si besoin, sinon je peut faire un colis. Pour les règlements, idéalement, je préfère paypal et les virements, mais j'accepte aussi les chèques. Si des questions, n'hésitez pas en mp Modifié le 6 novembre par drognar MAJ annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Up et mise à jour suite vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Up. N'hésitez pas à prendre contact, je suis ouvert à toute demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Colis reçu, tout est bon, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Bonjour, Mise à jour de l'annonce. - Baisse du prix des Spaces Wolfs. Bonne journée. Modifié le 12 décembre 2022 par drognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 @drognar Bonjour, Le codex se mets en section matériel (avec sa photo). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, Annonce mise à jour selon demande Einherjar et UP. : ) Hésitez pas à vous faire plaisir à l'approche de Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 15 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Colis bien reçu, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Up ! Hésitez pas à venir faire des propositions, je suis ouvert à la discussion : ) Et bonne fêtes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Up ! Venez vous faire un ultime cadeau de Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Up et baisse massive de prix un peut partout. Ouvert à toute proposition. Bonne journée : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour, Up et maj suite ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Up et maj suite vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2023 Up et nettoyage suite ventes. Grande braderie sur les SW ! Je déménage, me faut de la place, hésitez pas à venir négocier : ) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Up ! Profitez des termis SW tant qu'ils peuvent encore mixer les armes : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Up suite vente et baisse de prix sur les SW : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Uuuuuuuup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Up et maj suite vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés