Cyrill Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Vente en mains propres, très agréable et bien emballé. Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Uuuup ! Profitez de la V10 pour uppez vos armées à moindre coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Uuuuuup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Up suite vente. Besoin de place, hésitez pas à venir négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 9 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Up, ouverture à de l'échange avec de l'astra militarum : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Up suite rajout Orks et Ultramarines OOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 @drognar Bonjour, Merci de rajouter rapidement les photos manquantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Up, ajout de photo comme demandé par Einherjar. Et maj de l'annonce suite vente lot Orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Up et maj de l'annonce suite vente d'une partie des SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonewoolf Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Hello, possible de vendre en petit lot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Bonjour drognar, je suis intéressé par 1 land raider et 1 predator canon laser. Modifié le 19 juin 2023 par yannledoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafijop Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) Bonjour Drognar, je serais intéressé par les 2 predators SMC (Yannledoc m'a devancé mais si finalement ca ne se fait je prends ^^) Merci Modifié le 21 juin 2023 par Fafijop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scirlian Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Notre transaction à distance s'est très bien passé, vendeur soigneux et sympathique, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Up et maj suite vente : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Up up up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Colis reçu ce jour, bien emballé et cargaison conforme! Je recommande! Merci pour ta réactivité et ton efficacité Drognar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Up! De moins en moins de stock, faites vous plaisir avec les restes ( négociation possible ). Et merci aux personnes ayant mis des commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafijop Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Vendeur en or! Je plagie sans honte Yannledoc, "Merci pour ta réactivité et ton efficacité Drognar!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonewoolf Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Commande du chaos reçu ! Impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Up !! Et pour info, j'ai aussi une boite Betrayal Calth complète en vente dans la section " autre wargame ". Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Up suite vente, réservation et surtout, baisse de prix sur les Ultramarines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés