drognar Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Up! Ouvert à la négociation sur tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 (modifié) Si jamais, j'ai un peux d'AM dispo pour échange contre le Dread SMC non sous-couché si la personne qui te l'a réservé change d'avis Édit : Le prince Démon métal sur la première photo SMC n'est plus dispo j'imagine ? Je ne le vois pas écrit dans la liste en dessous Modifié le 30 juillet 2023 par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Up suite vente, baisse des Ultras en global et délotage possible sur les Ultras. Mp si question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megacy7 Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Salut drognar, A tout hasard... As tu des décor dispo ? Bises Megacy7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Up. Des demandes affluent sur les SM old school, profitez en tant qu'il m'en reste ! Je suis ouvert à toute proposition pour me débarrasser des Loups aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Up. Énorme baisse de prix sur les SM oldschool et un lot au rabais sur les smc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Up. Maj de l'annonce : - Lot SW vendu. - Baisse du prix du lot Ultras. - Baisse des SMC au détail. Bonne journée. Modifié le 5 décembre 2023 par drognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Up. Rajout d'un nouveau lot d'orks. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéCha Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retour_A_Mordheim Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonne communication, colis bien reçu, emballage nickel. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Bonne année à tous ! Bon, le père Noel à été sage, il me faut impérativement de la place. Baisse énorme sur chaque lot ( 50/60 euros de moins par lot ) !! Toujours éventuellement ouvert à de l'échange avec Tyranides ou Astra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Uuup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Up, Baisse de 20 à 40 euros selon les lots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Maj suite vente d'une partie des Ultras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Maj suite vente de la totalité des orks et des ultras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrite Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Hello, colis reçu ce jour suite a une vente avec drognar. Tout est parfait, communication rapide et facile. Je recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetv Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Bonjour, transaction réalisée mains propres, tout y est et plus encore. Je recommande également. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Bonjour, Merci pour les commentaires positifs ! Rajout de vieilleries sorties des cartons, j'espère trouver des amateurs de trèèèèèèèèèèès vieux bout de plastique Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés