Aller au contenu
Warhammer Forum

[Horus Heresy] Son of Horus VS Blood Angels sur Sanction IV


custodes

Messages recommandés

Et un petit retour en Horus Heresy, avec la fin des renforts d'escouade en armure MkVI. 

Et un Dreadnought Comtemptor, particulièrement dynamique (résine achetée une misère sur un site d'occaz'.

Et je me suis fait une petite table en 2000pts , je pense que je devais pouvoir jouer une partie solo mardi soir 😎

En attendant je me replonge dans la lecture du ''Vengefull Spirit'' de Graham McNeill, en dégustant un bon petit Speyside 😜

img_4119.jpg

.

img_4117.jpg

.

img_4118.jpg

.img_4121.jpg

.

img_4120.jpg

.

img_4122.jpg

.

https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_4123.jpg[/img]

A suivre une escouade d'assaut des SoH en armure MkIV 😎

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé à l'épisode précédent 😜, une escouade d'assaut Son of Horus en armure MkIV 😎

J'en avais trouvé 5 (avec épaulière marquée et socle résine décoré en 25mm de diamètre, auxquelles j'ai dû rajouter un sous socle en 32mm) d'occasion à un prix dérisoire sur le Bon coin. Mais pour aligner un effectif minimum, j'ai dû acheter 5 Forge World chez GW, et là c'est plus le même tarif, mais bon ''le prix s'oublie, la qualité reste...''

img_4125.jpg

.

img_4124.jpg

.

img_4126.jpg

.

img_4128.jpg

.

img_4127.jpg

A suivre 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 08:04, Miles a dit :

 

10 Points le Marine de base c'est ça? Y'as moins cher?

Pas en Marines, mais en Auxilia oui. Le problème n'est plus tant le Marines, on les achètent par 20 pour 65 euros, c'est plus rentable qu'à 40k, c'est les unités dédiés qui sont en résine et coûte un bras.

 

Ce sujet est très motivant pour poursuivre son propre projet légion, je le regarde régulièrement pour voir l'avancé, tes deux légions sont très cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta peinture, c'est trés propre et soigné. N'étant pas fan des battle damage et gros weathering, ca me correspond totalement !

 

Par contre, tu as un soucis avec les decalco et c'est domage, ca abime ton travail. As tu jamais essayé de faire les symboles d'épaule en free hand ? c'est souvent moins difficile qu'on ne le pense, une fois la technique trouvée pour un motif, ca s'industrialise facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, AshToDust a dit :

J'aime beaucoup ta peinture, c'est trés propre et soigné. N'étant pas fan des battle damage et gros weathering, ca me correspond totalement !

 

Par contre, tu as un soucis avec les decalco et c'est domage, ca abime ton travail. As tu jamais essayé de faire les symboles d'épaule en free hand ? c'est souvent moins difficile qu'on ne le pense, une fois la technique trouvée pour un motif, ca s'industrialise facilement.

Merci à tous de vos retours 😊

En effet côté décalcos j'ai salement gorétisé ☺️ je vais voir pour les retaper un peu et appliquer une couche de vernis mat.

En fait je les utilise parce que je les ai et que je suis un gros paresseux.

Et pourtant j'adore le Free habd 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un produit pour les decalco dont le nom m'échappe, micro quelque chose, tu appliques un premier produit sur l'epaulette, puis directement la decalco avant que ça sèche. Enfin je n'ai plus fait la manip depuis 2012 donc mes souvenirs sont peut-être un peu chalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même en solo ce jeu est toujours aussi génial 😍

Une petite partie d'Horus Heresy en 2000pts, mission Frappe d'anéantissement, déploiement Aube de guerre.

Victoire sans appel des Blood Angels !

Il faut dire que même un Praetor Son of Horus ne peut pas s'offrir seul une escouade de Tartaros.

Les motojets se sont classées les dents sur le Kratos et l'homme du match fut le Rhino des Blood Angels qui de deux coups de multifuseur a éliminé le Sicaran et le Proteus des SoH.

La gestion des réactions est vraiment quelque chose de passionnant dans cette règle !

Et les figs sont toujours aussi mortelles 😎

Bon, un peu de Bolt Action maintenant pour attendre la sortie de Warhammer The Old World :champagne::champagne_glass:

img_4139.jpg

.

img_4137.jpg

.

img_4138.jpg

.

img_4141.jpg

.

img_4142.jpg

.

img_4140.jpg

.

img_4143.jpg

.

img_4145.jpg

.

img_4144.jpg

.

img_4146.jpg

.

img_4149.jpg

.

img_4147.jpg

.

img_4148.jpg

.

img_4150.jpg

.

img_4151.jpg

.

img_4152.jpg

.

img_4153.jpg

.

img_4154.jpg

.

img_4155.jpg

.

.img_4157.jpg

.

img_4158.jpg

.

img_4156.jpg

.

img_4159.jpg

.

img_4160.jpg

.

img_4161.jpg

.

img_4163.jpg

.

img_4164.jpg

.

img_4162.jpg

.

img_4167.jpg

.

img_4166.jpg

.

img_4165.jpg

.

img_4168.jpg

img_4169.jpg

.

img_4170.jpg

.

img_4171.jpg

A suivre (après une petite pause :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ça faisait plusieurs semaines que j'avais installé cette table pour Horus Heresy, 3000pts de part et d'autre de Blood Angels et de Son of Horus. Les deux armées renforcées chacune d'une paire de Chevaliers Armiger, histoire de varier aspect, couleur et style de jeu, mais aussi de jouer ces machines 🤩

Las un emploi du temps chaotique m'avait à chaque fois fait reporter cet engagement épique.

Belles empoignades, duels de tirs et corps à corps ravageurs. Un régal de carnage,  d'ailleurs pour cette partie en solo, les seuls objectifs étaient le massacre !

Victoire des Blood Angels en trois rounds de violente bagarre !

Horus Heresy est vraiment une règle extraordinaire, un univers fabuleux et des figs de folie 😍

Ainsi une pure éclate une fois de plus, histoire de compenser ce printemps plus que maussade 😭

J'veux  du soleeeeiiiilllll ! (:stuck_out_tongue_winking_eye: Histoire de me faire des mojitos :champagne_glass:)

pxl_2266.jpg

.

pxl_2265.jpg

.

pxl_2264.jpg

.

pxl_2268.jpg

.

pxl_2267.jpg

.

pxl_2269.jpg

.

pxl_2270.jpg

.

pxl_2271.jpg

.

pxl_2272.jpg

.

pxl_2274.jpg

.

pxl_2273.jpg

.

pxl_2275.jpg

.

.pxl_2278.jpg

.

pxl_2276.jpg

.

pxl_2277.jpg

.

pxl_2279.jpg

.

pxl_2280.jpg

.

pxl_2281.jpg

.

pxl_2284.jpg

.

pxl_2283.jpg

.

pxl_2282.jpg

.

pxl_2285.jpg

.

pxl_2286.jpg

.

pxl_2287.jpg

.

pxl_2304.jpg

.

pxl_2303.jpg

.

pxl_2302.jpg

.

pxl_2305.jpg

.

pxl_2306.jpg

.

pxl_2307.jpg

.

pxl_2309.jpg

.

pxl_2310.jpg

.

pxl_2308.jpg

.

pxl_2312.jpg

.

pxl_2311.jpg

.

pxl_2313.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.