Bastion Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde , Je poste se poste pour demander des conseils pour une liste tau sa cea de 1000 points face au nécron . Comme je joue sa cea , je pense jouer le kauyon , que dois je prendre dans ma liste ? Merci d'avance pour les réponses . Ma liste : T'au Empire : 1000 ### Détachement : Bataillon --- QG --- Commandant en Exo-armure Crisis : 150 pts - Traqueur de vélocité, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème), Nacelle de missiles (3ème) Éthéré : 80 pts --- Troupes --- Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Équipe d'attaque (10) : 80 pts - Shas'ui guerrier de feu Carnivores Kroot (10) : 60 pts --- Elite --- Exo-armure Ghostkeel : 160 pts - Cyclo-araseur à ions - 2 Drone Furtif --- Attaque rapide --- Drones Tactiques : 60 pts - 4 Drone Bouclier --- Soutien --- Exo-armure Riptide : 250 pts - Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, 2 Système de missiles autodirecteurs Total : 1000 points - 50 figurines - 9 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1248093-1000.html Modifié le 1 novembre 2022 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés