anubis3103 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous j'aimerais avoir une petite précision pour les point de covocation je peux en avoir en phase de héros avec mon générale et l'astrolith bearer. j'aimerais juste savoir si j'invoque un autre astrolith bearer si je recupère des points avec celui là aussi. merci d'avance pour tout les renseignements. Modifié le 2 novembre 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Hello, « D3 celestial conjuration points if there are one or more friendly Saurus Astrolith Bearers on the battlefield » Donc c’est D3 points de conjuration quelque soit le nombre d’Astrolith Bearers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés