Marduck Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Salut a tous ! Cette semaine, premier épisode d'une nouvelle campagne Stormcast / Rangers of shadow deep, en utilisant le supplément Pierre Fantôme et autres comtes, mais dans l'univers de Age of Sigmar (AoS). Nous y présentons la règle et explorons l'origine de certains héros de ma campagne pour Warhammer Age of Sigmar. Fantômes contre Sequitors, la guerre des âmes n'est pas finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Très bonne idée d'adapter Rangers of Shadow Deep à l'univers d'AOS. Ce jeu me tente de plus en plus pour faire de la figs en solo, mais je suis plutôt 40k. Sortiront-ils une version futuriste de ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 @Uphir pas a proprement parler mais je crois que stargrave, la version SF de frostgrave, a un supplément pour jouer en solo / coop. C'est Hope eternal. Mais c'est en anglais et je ne crois pas qu'il y ait de projet de traduction. https://ospreypublishing.com/stargrave-hope-eternal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Salut a tous. Cette semaine, deuxième épisode de la campagne RoSD dans le monde de Âge of Sigmar. Cette fois c'est Margot, une pyrotueuse, qui fait un carnage chez les Gloomspite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés