Hellfox Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour poster mes pérégrinations en peintures. En particulier du W40k! Il y aura les figurines des éditions Hachette (qui me rappelent les bons souvenirs d'enfance et la collection du Sda). Il y aura aussi de la Gimp et aussi de l'orks. Ces derniers sont mon armée de cœur et ils ont récemment pris un bain de glanzer Bref on est pas ici pour me lire, alors... Place aux photos! Pour commencer le lieutenant primaris! J'essaye d'améliorer la qualité de ma peinture et de passer du temps sur des détails. Le bonhomme est toujours en WIP. J'ai éclairci les arrêtes de l'armure avant un l'avis noir (sauf les bras), peint le tabard en partant de rhinox hide jusqu'à du screaming skull. J'ai passé un peu de temps sur les yeux, mais ça rend tellement moins bien en photo que la fierté que j'ai d'avoir réussit à les éclaircir. Prochaine étape: OSL sur le pistolet, le blanc est appliqué. Il faut plus que je me lance Super ravis en tous cas de commencer ma petite force de black templar! Les figurines primaris sont vraiment trop chouettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés