BMSkorpekh Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bonjour à tous, De ce que j'ai compris, les protocoles necron ont changés de la manière suivante : - Désormais il faut en choisir 1 en début de partie qui est valable toute la partie et pour lequel il faut choisir la directive qu'on veut activer à chaque début de round. - Les protocoles s'appliquent y compris sans avoir de noble dans sa liste ou encore en vie sur table - Les protocoles s'appliquent partout sur le champs de bataille sans avoir besoin de la proximité d'un personnage Est-ce que pour le reste les protocoles reste inchangé ? Est-ce qu'il faut toujours prévoir/choisir l'ensemble des protocoles restants à l'avance, après le déploiement des 2 camps, et les assigner à chaque round de bataille ? Petite question additionnelle : Est-ce qu'on peut appliquer sur une unité "base" les 2 bonus de "volonté de dynaste" et "que ma volonté s'accomplisse" en même temps ? Pour avoir une unité doublement buffée +1 pour toucher et relance des 1. Je ne vois rien qui dise le contraire. Merci et bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 2 heures, BMSkorpekh a dit : - Désormais il faut en choisir 1 en début de partie qui est valable toute la partie et pour lequel il faut choisir la directive qu'on veut activer à chaque début de round. Oui et si le protocole que tu as choisis est celui d'une dynastie existante (Novokh, Sautekh etc...) et que tu as choisis cette dynastie pour ton armée, les 2 directives s'appliquent toute la partie. Il y a 2 heures, BMSkorpekh a dit : - Les protocoles s'appliquent y compris sans avoir de noble dans sa liste ou encore en vie sur table - Les protocoles s'appliquent partout sur le champs de bataille sans avoir besoin de la proximité d'un personnage Oui les protocoles fonctionnent tout le temps, plus besoin d'avoir de perso à 6" sur la table, ni même de perso encore vivant tout court Il y a 2 heures, BMSkorpekh a dit : Est-ce qu'il faut toujours prévoir/choisir l'ensemble des protocoles restants à l'avance, après le déploiement des 2 camps, et les assigner à chaque round de bataille ? oui ca ne change pas, il faut toujours prédire l'ordre des protocoles Il y a 2 heures, BMSkorpekh a dit : Est-ce qu'on peut appliquer sur une unité "base" les 2 bonus de "volonté de dynaste" et "que ma volonté s'accomplisse" en même temps ? Pour avoir une unité doublement buffée +1 pour toucher et relance des 1. Je ne vois rien qui dise le contraire. Oui les 2 capacités ont des noms différents donc tu peux cumuler les bonus sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMSkorpekh Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Super, merci beaucoup pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Le 06/11/2022 à 23:56, Kikasstou a dit : Oui les protocoles fonctionnent tout le temps, plus besoin d'avoir de perso à 6" sur la table, ni même de perso encore vivant tout court Pour les protocoles assignés à chaque tour il faut quand même un personnage sur la table: Révélation At the start of each battle round, if any NECRONS CHARACTER units from your army are on the battlefield, the command protocol that you assigned to that battle round becomes active for your army until the end of that battle round. Modifié le 6 décembre 2022 par Falinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés