SLUMP Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour!!! mon frère avec qui je joue à d'autres jeux dans l'univers warhammer aimerai que l'on se mette a Warcry. Problème, je ne suis pas fan du tout des factions (les gouts les couleurs....) Savez vous si on peut jouer avec des factions plus classiques (elfes, nains, Gobs...) y a t il eu des nouvelles fiches de factions faites? Meme non officielles par des fans? Merci d'avance de vos réponses!!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkashir Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Salut, Je maitrise pas le sujet, mais suivant ce que tu entends par problème de couleurs, j'ai un élément de réponse à te donner. Depuis la V2 de Warcry, il existe un compendium avec toutes les unités jouable par faction, et si c'est que l'aspect esthétique qui te chagrine: Et bien rien empêche de copier les profils (tant que tu reste dans la même faction pour rester cohérent avec les règles et équilibrage), et d'utiliser les figs qui te sied. J'ai convertie une amie de la sorte, elle est fan de furys (personne humanoïde animalière), et bien j'ai pris les Untamed Beasts pour faire une bande, noter les tailles de socles, profils, réactions ect, puis hop on imprime les figs qui lui plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yno Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 31 minutes, SLUMP a dit : Bonjour!!! mon frère avec qui je joue à d'autres jeux dans l'univers warhammer aimerai que l'on se mette a Warcry. Problème, je ne suis pas fan du tout des factions (les gouts les couleurs....) Savez vous si on peut jouer avec des factions plus classiques (elfes, nains, Gobs...) y a t il eu des nouvelles fiches de factions faites? Meme non officielles par des fans? Merci d'avance de vos réponses!!! Bonne journée Si toi et ton frère avaient des figurines/armées de Warhammer Age of Sigmar, tu as quand même de grandes chances de pouvoir en extraire quelques figurines pour jouer à Warcry (du coup, je ne comprends pas la différence que tu fais avec les factions à Warcry). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour, Les factions AoS ont presque toutes des entrées jouables à Warcry et ces profils sont dispos gratuitement sur WarCom : https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/?=#warcry-fr Si ton problème est plus avec l'esthétique AoS, c'est assez facile de faire du proxy/count as sur toutes ces entrées, tant que tu respectes à peu près le volume de la fig, et la taille du socle. Les Cities of Sigmar sont pas mal pour ça, par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLUMP Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Merci de vos réponses!!!!! Je vais étudier la question! Mais les règles ont l'air très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 En faction plus classique à la WFB. Bretonnie Count as Mangechairs Fanmade Bretonnie pour la v1. Voir à changer les coûts L’Empire Cités de Sigmar Nains Cités de Sigmar Count as Magnats kharadrons Tueurs Nain Count as Duardin Fyreslayers Hauts Elfes Cités de Sigmar Count as Suzerains Lumineths Elfes Noirs Cités de Sigmar Count as Filles de Khaine Elfes Sylvains Cités de Sigmar Count as Sylvaneths Esprits Sylvestres Sylvaneths Guerriers du Chaos Les Esclaves des Ténèbres Count-as Éternels Fulgurants Sang-liés de Khorne Disciples de Tzeentch Arcanites Gangreneurs de Nurgle Sybarites de Slaanesh Hommes-bêtes Bêtes du Chaos Démons du Chaos Démons de Khorne Démons de Tzeentch Démons de Nurgle Démons de Slaanesh Skavens Skavens Morts-Vivants Count as Hantenuits si créatures spectrales Count as Légion de Nagash v1 Comtes Vampires Seigneurs Vampires Ruinemânes Goules Mangechairs Orques Noirs Count as Mâchefers. Durboy Orruk sont des Orques Noirs, les Brutes Orruk sont des Orques ou autre de taille ogre. Orques Sauvages Frakassos Orques Count as Kruelboyz Gobelins de la Nuit Vils du Fielobscur Gobelin des Forêts Rien si ce n’est les entrées Vils du Fielobscur Gobelin des Terres Arides Rien Royaumes Ogres Hordegueules Ogors Rois des Tombes de Khemri Count as Collecteurs Ossiarques Hommes Lézards Séraphons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés