NoxxMos Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) On était en précommande, tu peux les acheter en magasin dès demain. Pour la livraison, suivant ton revendeur soit il a envoyé ta boite un peu avant dans l'espoir que ton transporteur te livre demain (s'il avait déjà le stock) ou ton colis partira demain pour une réception la semaine prochaine. Si tu parles de GW je n'ai jamais préco via le site off. Modifié le 2 décembre 2022 par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 La mienne a été envoyée mercredi, j'espère la réceptionner demain mais j'ai un doute quand je regarde le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Bon bah je croise les doigts pour récuperer mes petites bestioles bondissantes demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Battleforce Squigs récupérée Par contre quand je l'ai récupéré le gars m'a dit qu'il avait eu le droit de commander que 2 boîtes de chaque et que depuis ce matin 4 personnes lui avaient demandé la boîte Squigs ... Heureusement que vous avez prévenu sur le forum qu'elle partirait vite !! Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Content pour toi, tu commences les Squigs avec la BT ou tu avais déjà des figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Merci ! Je débute avec le nouveau BT Ça fait un moment que je voulais jouer des squigs j'aimais bien l'idée de la lune et niveau modélisme/peinture c'est sympa. Je suis aux Nurgles tout dégueux donc c'était bien d'acheter un peu de peintures flashy ^^ Je vais attendre le BT pour voir ce que je prends pour les 1000 autres points (si araignées jouables ça sera ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Ca fait toujours plaisir d'avoir un nouveau joueur destruction qui trouve sa boite, en plus la Squigs il y en avait peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Pour cette fin d'année on a 4 battleforces: Cities of Sigmar, Ironjawz, FeC et Nurgles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre A défaut de Spearhead, la battleforce Ironjawz est réellement bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre La Battle force des Cites de Sigmar a vraiment l'air sympa je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Tu ne te trompes pas, la Cities of Sigmar et Ironjawz sont vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) Les Battleforces 2024 présentées aujourd'hui en live Modifié le 5 octobre par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Je suis pas sûr d'identifier les figurines présentes dans la boîte Nurgle. 4 mouches, le Harbringer le Decay, mais le reste je ne reconnais pas. Ce sont des putrids avec ? J'ai l'impression que les piétons c'est full mortel mais je suis pas assez expert (J'hésite a me lancer dans Nurgle depuis un moment et j'ai l'impression que cette boîte contient quasiment toutes les figurines qui m'intéressent donc je veux m'assurer que ce soit le cas avant d'éventuellement craquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) C’est la bande issue de Warcry : le Crédo de Putrefange. Modifié le 5 octobre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) En calculant la valeur des Battleforces prix GW: Nurgle: 275€ CoS: 269,5€ FeC: 265€ Ironjawz: 262,5€ Modifié le 5 octobre par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre La battleforce des cos pourrait m'intéresser selon le prix. J'avais déjà prix la boîte de lancement l'an dernier. Actuellement j'ai en projet de la compléter avec un grand canon, un major sur ogor et un régiment de fusillier. Rien que ces 3 unités là c'est 135 euros au tarif GW. Si on rajoute 5 poneys de plus (y'a jamais trop de poneys dans une armée) on arrive à 190 euros. Selon le prix de ces boîtes, ça peut être un bon plan à mon avis, avec tout ce dont j'ai besoin et un corps de commandement en bonus. (Bon ça me fera un troisième maréchal à pied avec celui de l'abonnement Warhammer + mais au moins ça permettra de monter des variantes d'armes au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre La BF Ironjawz aurait pu me faire fantasmer jusqu'à il y a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés