NoxxMos Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Kikasstou a dit : Ah oui clairement l'armée est magnifique (je parle des nouvelles entrées). L'aspect château fort avec tous les boucliers est vraiment chouette. Je ne compte collectionner que les nouvelles entrées et éventuellement des nains parce que j'adore les nains et je désespère de les revoir dans un BT unique pour eux. C'est dommage qu'ils n'aient pas refait le tank a vapeur en même temps. L'armée est tellement belle que perso, j'aurais peur de la peindre, il y a des détails partout... Concernant les nains tu me parles, j'adore les nains, depuis des années j'ai envie de faire une armée et un jour je vais me lancer mais j'ai un problème : je ne suis pas fan des Kharadrons, Fyreslayers j'aime le style mais justement je trouve la gamme beaucoup trop monotone et Votann je ne compte pas ajouter une armée 40k. Donc j'attends un jour, peut être qu'on aura du nouveau pour les Fyreslayers, la dernière bande warcry va dans le bon sens. Modifié le 23 octobre 2023 par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 40 minutes, Gatem a dit : Les figurines sont magnifiques en effet. J'imagine qu'on n'a pas encore les prix ? alors il y a les prix qui circulent. vu la dificulté de poster une image, je laisse ça aux autres. en gors c'est dans les derniers prix GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Les prix sont visibles sur le docs de GW (voir l’épinglé Fonctionnement de la section - Tarifs des nouveautés pour savoir où les trouver exactement). MARECHAL-CAVALIER DES GUILDES FRANCHES 45€ HEAUMEFERS DES GUILDES FRANCHES 42,50€ CAVALIERS DES GUILDS FRANCHES 55€ CORPS DE COMMANDEMENT DES GUILDES FRANCH 42,50€ TAHLIA VEDRA LA LIONNE DE LARIDE 120€ FUSILIERS DES GUILDES FRANCHES 45€ FUSIL MAJOR SUR OGOR D AFFUT 42,50€ PONTIFIX VENESTRA MATRIARCHE DE LA GRAND 55€ GALEN ET DORALIA VEN DENST 45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Il manque le canon? Surpris quand même (en mal) pour l'ogor et Thalia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Surtout le marechal à cheval, 45 euro! C’est plus cher que l’ogor. Autant qu’une unité de cavaliers. Même avec des grappes pour personnaliser le gus, ça me semble vraiment abusif. La figurine est belle mais bon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 46 minutes, rattila a dit : Surtout le marechal à cheval, 45 euro! C’est plus cher que l’ogor. Autant qu’une unité de cavaliers. Même avec des grappes pour personnaliser le gus, ça me semble vraiment abusif. La figurine est belle mais bon… Les personnages ont toujours été hors de prix comparé à des unités chez GW quel que soit le jeu. C'est clairement la dessus qu'ils se font le plus de marge. Et c'est bien pour ça qu'ils t'encourage a en une mettre une tripotée pour buffer ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit : Merci beaucoup. Par la malepeste, c'est encore pire que ce que j'imaginais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liame Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Oh que c'est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Le 23/10/2023 à 12:42, Kikasstou a dit : Les personnages ont toujours été hors de prix comparé à des unités chez GW quel que soit le jeu. C'est clairement la dessus qu'ils se font le plus de marge. Et c'est bien pour ça qu'ils t'encourage a en une mettre une tripotée pour buffer ton armée. Oui... Même si c'est moche, c'est logique. Les unités tu les spam et donc tu achètes plusieurs boites. Les personnages, encore plus si nommés, ils en vendent beaucoup moins mais ça reste une production à rentabiliser (sans refaire le débat sur le cout de production svp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Wow, je viens de voir les visuels de la boutique de GW, quelle claque cette sortie CoS ! Ça y est, après des décennies de fadeur le studio parvient enfin à sortir des visages humains expressifs. Les têtes alternatives du Berger des Âmes et du Fusil-Major, c'est du petit lait. Cette gamme sera certainement très présente dans les trophées Golden Demon à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 UP en points des fusiliers et du warforger... C'était à prévoir bien-sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 C'était évident oui maintenant ils sont correctement pricés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier La prochaine figurine AoS exclusive pour les évènements 2024 est un chevalier éminent alternatif à celui des corps de commandement : https://www.warhammer-community.com/2024/01/29/warhammer-events-miniatures-announced-for-2024/ Y a-t-il besoin de préciser que cette figurine explose celle de 40k en matière de nouveauté visuelle ?... Je. Le. Veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier J’aime bien beaucoup aussi. Son aspect aviaire lui donne un coté très tzeentchien Dommage que ce soit une figurine spéciale difficile à obtenir. Je pensais que ses plumes résolvaient un RE, mais la forme ne correspond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Citation Y a-t-il besoin de préciser que cette figurine explose celle de 40k en matière de nouveauté visuelle ?... "Nouveauté visuelle" pas vraiment, puisque c'est en gros une figurine treeees inspiré de Dark Souls, mais bordel qu'est ce que ça claque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier J'ai pas l'habitude de commenter pour dire ça, mais il claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Ho trés classe! Les perso CoS étaient déja sympa mais celui-là est vraiment stylé, il a un ticket d'office pour Mordheim, Cursed City, Warcry etc....Ca complète bien les chasseurs de Vampires/Sorcière récement dévoilés aussi. Bon sang mais pourquoi ils mettent pas les CoS comme tête d'affiche d'AoS au lieu des SE pour la V4, le contraste en terme de DA est énorme (Grim dark vs Mythologique-Divin)! Modifié le 29 janvier par RogueTrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 34 minutes, Grimgor a dit : "Nouveauté visuelle" pas vraiment, puisque c'est en gros une figurine treeees inspiré de Dark Souls, mais bordel qu'est ce que ça claque ... Je voulais dire dans ce qu'on trouve dans AoS et dans les gammes GW de manière plus générale. il y a 17 minutes, RogueTrader a dit : Bon sang mais pourquoi ils mettent pas les CoS comme tête d'affiche d'AoS au lieu des SE pour la V4, le contraste en terme de DA est énorme (Grim dark vs Mythologique-Divin)! Parce que les Cités de Sigmar sont populeuses, difficiles à peindre et à jouer. Tout l'inverse d'une armée de débutant comme peuvent l'être les Éternels de l'Orage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il est magnifique, c'est triste d'en faire une exclu, il mérite d'être en vente libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Superbe en effet ! Et c'est vrai que son pendant 40K ne fait pas du tout figurine spéciale/anniversaire (AMHA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorsach Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Magnifique… Je n’ai pas bien compris où l’obtenir, si quelqu’un a plus d’infos qu’il soit remercié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il est vraiment superbe ! En gros il y'a pas moyen de l'avoir hors évènement cité, c'est ça ? Ou alors ce sera un rein sur ebay ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Figurine très jolie, sculpture et peinture. J'apprécie l’effort réalisé sur l’armure et l’oiseau avec les glacis turquoise et violet, cela donne une bonne cohérence niveau rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit, mais ça concerne un peu les cités quand même. J'étais passé complètement à côté des annonces du nova open fin janvier avec la nouvelle bande de Callis et Toll : https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-callis-and-toll-lead-the-saviours-of-cinderfall/ Il me faut tellement cette "vieille à chats" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés