eldar lensois Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Je sors de ma naphtaline dans laquelle j'étais stocké depuis 15 ans avec une question. (Mon dieu ce que GW à changé durant ce laps de temps.) Le fait que le battletome soit marqué définitivement épuisé sur le site, serait-ce un bug ? Ou se pourrait-il que ce puisse être le signe d'une annonce imminente du nouveau prochain ? Sur ce je repars en stase. Bonne journée. Modifié le 15 juin 2023 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurSant Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 1 minute, eldar lensois a dit : Bonjour à tous ! Je sors de ma naphtaline dans laquelle j'étais stocké depuis 15 ans avec une question. (Mon dieu ce que GW à changé durant ce laps de temps.) Le fait que le batterie soit marqué définitivement épuisé sur le site, serait-ce un bug ? Ou se pourrait-il que ce puisse être le signe d'une annonce imminente du nouveau prochain ? Sur ce je repars en stase. Bonne journée. Oui, un nouveau tome de bataille pour les Cités de Sigmar va sortir à l'automne avec une gamme de figurines complètement refaites. Donc ce n'est pas un bug, il est vraiment indisponible sur leur e-shop. Après, il est probablement encore disponible ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 6 minutes, AurSant a dit : Oui, un nouveau tome de bataille pour les Cités de Sigmar va sortir à l'automne avec une gamme de figurines complètement refaites. Donc ce n'est pas un bug, il est vraiment indisponible sur leur e-shop. Après, il est probablement encore disponible ailleurs. Ah pardon autant pour moi, j'étais resté sur le "probablement cet automne / hiver" et je me demandais si ça pouvait être le signe d'un juillet/aout plus proche que d'un octobre/novembre. Pour la peine je retourne rompicher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 3 minutes, eldar lensois a dit : Ah pardon autant pour moi, j'étais resté sur le "probablement cet automne / hiver" et je me demandais si ça pouvait être le signe d'un juillet/aout plus proche que d'un octobre/novembre. Les Cités de Sigmar auront une boite d'armée en avant-première de leur sortie officielle (avec couverture spéciale du tome de bataille). Reste à voir combien de temps avant la sortie complète de cet automne (je parierais sur septembre pour la boite, avec une révélation le 30 août au Nova Open). À titre de comparaison, il y a eu à peine un mois entre la boite d'armée Seraphon et l'ensemble de leurs nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Révélation demain d'une nouvelle fig cities of sigmar Pour l'instant on en a eu 3 avec demain ça fera 4. Si c'est une grosse pièce on aura sûrement le coffre d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2023 La rumeur des ogors était donc belle et bien vraie ! https://www.warhammer-community.com/2023/06/19/the-cities-of-sigmar-deploy-battlefield-buddies-combining-firepower-and-ogor-power/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 OK, la nouvelle figurine c’est un sniper humain dans une nacelle portée par un ogre mercenaire. Le genre de truc qu’il faudra dans toutes les armées de l’Ordre. Absolument génial et comique comme concept! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Ils sont chouettes (apparement il y a une alternative de montage). Je ne sais pas pourquoi leurs visages me font penser à du Rackham. Modifié le 19 juin 2023 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 3 minutes, rattila a dit : Absolument génial et comique comme concept! Typiquement Warhammer ! J'aime beaucoup le détail de leur balancer des lanières de viandes depuis la tourelle pour s'assurer leur coopération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Wow! Une sacrée figurine! J'adore! AOS devient vraiment esthétiquement intéressant. Les séraphons étaient parfaits, les cités de sigmar sont très inspirées. C'est presque dommage que cette faction arrive si tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Ça va redonner du poil de la bête aux listes Forts de l’orage chez les stormcast tout ça. Une figurine sur quatre peut être des cités de sigmar… miam miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Encore une bonne claque que j'avais pas vu venir. J'adore le concept, j'adore le schéma de couleur, j'adore la peinture. Franchement c'est top Les Ogors ont été beaucoup remodelés niveau silhouette. On est plus sur du grand baraqué que du gras du bide Modifié le 19 juin 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Oui en effet changement radical de morphologie pour les ogors au début juste en regardant la photo je n'avais même pas tilter que c en était un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Très belle figurine, on retrouve un vieux concept de Rackham à la Cadwallon je trouve, avec les ogres boutefeu, mais dans une version plus extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Super figurine. J'ai compris GW vous aurez mon argent. Je préfère largement les ogres de l'ordre, ils représentent de meilleurs proportions. Manque plus que une pièce d'artillerie et une unité à distance et ça sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Incroyable, je suis tellement impatient ! j'espère que ça arrive en début d'automne, sur octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Contrairement a beaucoup ici je trouve le concept éclaté XD La sculpture de l'ogre est splendide, celle de l'artilleur pas ouf, mais l'idée de la nacelle, j'accroche pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 J’espère que les héros de Cursed city auront cette fois un profil dans le BT COS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Ca donne tellement envie de faire de la garde impériale médiévale. Avec un canon laser à la place de l'arquebuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Je trouve que l’Ogre qui soutient une structure plus un humain un peu too much (mais ça reste dans le délire AOS). Le design reste dans la droite ligne de ce que l’on a déjà vu de l’armée (et j’aime beaucoup). La vidéo montre qu’il y aura des options (tête et armes de l’ogre, le sniper). J’adore la morphologie de l’ogre (déjà initiée avec celui de La Cité Maudite). Pourquoi ne nous ont-ils pas sorti des Ogres du Chaos basés sur cette morphologie plutôt que des Théridons ogroïdes qui font tellement «Minotaures bis» ? Raaaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 55 minutes, Hellfox a dit : Ca donne tellement envie de faire de la garde impériale médiévale. Avec un canon laser à la place de l'arquebuse J’aurais plutôt dit Boss de guerre en mega armure avec gros fling et grot artilleur : Cities of sigmar edition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Damn! C'est bien la première sortie de ces nouvelles CoS qui me fait de l'œil (modulo 2/3 changements quand même, comme le casque de l'ogre, merci l'impression 3D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Excellent ! Il me le faudra absolument celui ! Je suis conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargoth Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Super, ils ont respecté leur lore et ont ajouté les Ogors des cités. Ils ajoutent les fameux gargants des tempêtes et on est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Tellement fan de la vibe Rackham / Cadwallon de l'ensemble. Avec différentes options de montage c'est top !. Vraiment hâte d'avoir tout ça entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés