Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Je craque sur les nouvelles figs en particulier la cavalerie et l ogre associé au sniper; j accroche moins l infanterie,  mais bon j aurais moins d état d âme à les envoyer au casse pipe.

Bref, j envisage de me lancer dans cette gamme.

Pensez vous que GW va revoir toute la gamme ou seulement que qq figouzes?

Dispose t on de plus d infos sur les sorties des cités de sigmar?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dust a dit :

Dispose t on de plus d infos sur les sorties des cités de sigmar?

Toutes les infos sont dans l’épinglé qui leur est consacré.

 

il y a 12 minutes, Dust a dit :

Pensez vous que GW va revoir toute la gamme ou seulement que qq figouzes?

Il y a fort à parier que la majorité (si ce n’est toutes) les unités issues de Battle et dans le battletome actuel passent à l’as et que l’armée soit revue avec uniquement le design des figurines montrées récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nekhro a dit :

Il y a fort à parier que la majorité (si ce n’est toutes) les unités issues de Battle et dans le battletome actuel passent à l’as et que l’armée soit revue avec uniquement le design des figurines montrées récemment.

J'espère vraiment. Les nouvelles figs des cités de Sigmar sont magnifiques. Je suis prêt a vendre mon autre rein pour commencer une armée composée exclusivement de ces nouveaux kits tellement ils sont classes. Par contre si c'est pour partager l'affiche avec les poubelles de Battle déchargée en masse dans le BT, ce serait vraiment du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, enki a dit :

Peut être les sorciers de l'Empire de Battle vont rester sauf si ils nous sortent une fig de mage/sorcier.

 

Whitefang avait écrit que les collèges arcaniques étaient plutôt en sécurité parmi les références susceptibles de disparaître... Donc on peut considérer qu'ils vont rester dans la gamme. 

 

Mais pour le reste des refs humaines de l'Empire, ce sera le grand nettoyage.

 

Pour samedi, je préfère rester prudent en espérant au moins une nouvelle unité/perso... Mais si on a le set d'armée, je suis preneur sans souci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Whitefang avait écrit que les collèges arcaniques étaient plutôt en sécurité parmi les références susceptibles de disparaître... Donc on peut considérer qu'ils vont rester dans la gamme. 

 

Mais pour le reste des refs humaines de l'Empire, ce sera le grand nettoyage.

 

Pour samedi, je préfère rester prudent en espérant au moins une nouvelle unité/perso... Mais si on a le set d'armée, je suis preneur sans souci ! :wub:

J'attend 2 à 3 machine de guerre 

1 étant déjà à moitié révélé : l'autel de sigmar / tank steampunk qu'on a vu déjà plusieurs fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'image d'un des articles du warfo, je me dis que les greatswords et les demigryph (et donc très probablement, le griffons, qui est magnifique),  sont bien partis pour rester.

CoSReligionRitual Jan05 Content1

 

avec surement les figurines des nains et une grande partie des elfes qui vont rester aussi (les elfes noirs deviennent vraiment moches par contre).

 

Je me suis fais voler ma boite leviatan dans ma voiture en rentrant du magasin hier.... je vais peut-être me rabattre sur la future boite cities of sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fulu a dit :

Quand je vois l'image d'un des articles du warfo, je me dis que les greatswords et les demigryph (et donc très probablement, le griffons, qui est magnifique),  sont bien partis pour rester.

CoSReligionRitual Jan05 Content1

 

avec surement les figurines des nains et une grande partie des elfes qui vont rester aussi (les elfes noirs deviennent vraiment moches par contre).

 

Je me suis fais voler ma boite leviatan dans ma voiture en rentrant du magasin hier.... je vais peut-être me rabattre sur la future boite cities of sigmar.

Il y a encore des boîtes disponibles chez certains revendeurs en région parisienne, appelle les. N'hésite pas à déposer une main courante.

 

Sinon je confirme, cette illustration est ancienne et ne sera pas représentative de l'armée.

On sait que les elfes noirs restent en partie. Malerion n'est pas prêt de sortir.

 

Hâte d'être à samedi, j'ose l'optimisme d'une révélation complète de l'armée avec la boîte qui va bien comme pour les Lumineth.

En revanche préparer vous à racheter un libre dans à peine un an, on connaît Games s'agissant des factions de fin de version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’étonnerait pas qu’il reste, vu que ça peut être compliqué de l’intégrer à The Old World (sauf erreur, les tanks à vapeur on été développés pendant la guerre contre le chaos qui ne s’est pas encore produite dans la trameline de The Old World).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, olkhean a dit :

Ca m’étonnerait pas qu’il reste, vu que ça peut être compliqué de l’intégrer à The Old World (sauf erreur, les tanks à vapeur on été développés pendant la guerre contre le chaos qui ne s’est pas encore produite dans la trameline de The Old World).

Ils ont été inventé 200ans avant la grande guerre donc c'est même la période où il y en a le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.