Le petit squelette Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Hello les gens, vous pensez qu'elles auront quelles tailles les nouvelles figurines ? Les fantassins sont-ils sur un socle de 25 mm ? si la question n'a pas déjà été posée avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 on ne sait pas, aucun visuel révélé ne l'a été à côté d'autres socles pour comparer les fantassins seront surement sur du 25 ou du 28.5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dust Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Bonjour à tous et toutes. Je craque sur les nouvelles figs en particulier la cavalerie et l ogre associé au sniper; j accroche moins l infanterie, mais bon j aurais moins d état d âme à les envoyer au casse pipe. Bref, j envisage de me lancer dans cette gamme. Pensez vous que GW va revoir toute la gamme ou seulement que qq figouzes? Dispose t on de plus d infos sur les sorties des cités de sigmar? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, Dust a dit : Dispose t on de plus d infos sur les sorties des cités de sigmar? Toutes les infos sont dans l’épinglé qui leur est consacré. il y a 12 minutes, Dust a dit : Pensez vous que GW va revoir toute la gamme ou seulement que qq figouzes? Il y a fort à parier que la majorité (si ce n’est toutes) les unités issues de Battle et dans le battletome actuel passent à l’as et que l’armée soit revue avec uniquement le design des figurines montrées récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 20 minutes, Nekhro a dit : Il y a fort à parier que la majorité (si ce n’est toutes) les unités issues de Battle et dans le battletome actuel passent à l’as et que l’armée soit revue avec uniquement le design des figurines montrées récemment. J'espère vraiment. Les nouvelles figs des cités de Sigmar sont magnifiques. Je suis prêt a vendre mon autre rein pour commencer une armée composée exclusivement de ces nouveaux kits tellement ils sont classes. Par contre si c'est pour partager l'affiche avec les poubelles de Battle déchargée en masse dans le BT, ce serait vraiment du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Peut être les sorciers de l'Empire de Battle vont rester sauf si ils nous sortent une fig de mage/sorcier. Sinon je dirai que pareil tout va partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Ce serait dommage pour le Griffon, c'est une des plus belles figs de AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 A mon avis les cites de sigmar vont delester les figurines battle dans the old world et il.ne restera que la nouvelle gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanou Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Je pense que l'on aura un aperçu complet de la futur boîte city of sigmar samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 48 minutes, enki a dit : Peut être les sorciers de l'Empire de Battle vont rester sauf si ils nous sortent une fig de mage/sorcier. Whitefang avait écrit que les collèges arcaniques étaient plutôt en sécurité parmi les références susceptibles de disparaître... Donc on peut considérer qu'ils vont rester dans la gamme. Mais pour le reste des refs humaines de l'Empire, ce sera le grand nettoyage. Pour samedi, je préfère rester prudent en espérant au moins une nouvelle unité/perso... Mais si on a le set d'armée, je suis preneur sans souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Whitefang avait écrit que les collèges arcaniques étaient plutôt en sécurité parmi les références susceptibles de disparaître... Donc on peut considérer qu'ils vont rester dans la gamme. Mais pour le reste des refs humaines de l'Empire, ce sera le grand nettoyage. Pour samedi, je préfère rester prudent en espérant au moins une nouvelle unité/perso... Mais si on a le set d'armée, je suis preneur sans souci ! J'attend 2 à 3 machine de guerre 1 étant déjà à moitié révélé : l'autel de sigmar / tank steampunk qu'on a vu déjà plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dust Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Merci pour les infos. J avais délaissé aos et mes kruelboyz, mais ça y est je me replonge dedans....GW tu m as eu une nouvelle fois. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Quand je vois l'image d'un des articles du warfo, je me dis que les greatswords et les demigryph (et donc très probablement, le griffons, qui est magnifique), sont bien partis pour rester. avec surement les figurines des nains et une grande partie des elfes qui vont rester aussi (les elfes noirs deviennent vraiment moches par contre). Je me suis fais voler ma boite leviatan dans ma voiture en rentrant du magasin hier.... je vais peut-être me rabattre sur la future boite cities of sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 2 minutes, fulu a dit : Quand je vois l'image d'un des articles du warfo C'est un "vieux" dessin de l'actuel tome de bataille. Pas d'indices à y voir, je pense, pour les futures figurines. Pas cool du tout pour ta boite sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 9 minutes, fulu a dit : Quand je vois l'image d'un des articles du warfo, je me dis que les greatswords et les demigryph (et donc très probablement, le griffons, qui est magnifique), sont bien partis pour rester. avec surement les figurines des nains et une grande partie des elfes qui vont rester aussi (les elfes noirs deviennent vraiment moches par contre). Je me suis fais voler ma boite leviatan dans ma voiture en rentrant du magasin hier.... je vais peut-être me rabattre sur la future boite cities of sigmar. Il y a encore des boîtes disponibles chez certains revendeurs en région parisienne, appelle les. N'hésite pas à déposer une main courante. Sinon je confirme, cette illustration est ancienne et ne sera pas représentative de l'armée. On sait que les elfes noirs restent en partie. Malerion n'est pas prêt de sortir. Hâte d'être à samedi, j'ose l'optimisme d'une révélation complète de l'armée avec la boîte qui va bien comme pour les Lumineth. En revanche préparer vous à racheter un libre dans à peine un an, on connaît Games s'agissant des factions de fin de version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Toujours à propos des références actuelles qui restent dans la gamme, Whitefang annonce que le tank à vapeur fait parti de ces dernières (à moins que ce soit l'inverse, sa phrase ne me semble pas si claire que ça en la relisant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Il ne dépareille pas avec ce que l’on a vu je trouve. Ça ne me semblerait pas étonnant qu’il soit conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Ca m’étonnerait pas qu’il reste, vu que ça peut être compliqué de l’intégrer à The Old World (sauf erreur, les tanks à vapeur on été développés pendant la guerre contre le chaos qui ne s’est pas encore produite dans la trameline de The Old World). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 17 minutes, olkhean a dit : Ca m’étonnerait pas qu’il reste, vu que ça peut être compliqué de l’intégrer à The Old World (sauf erreur, les tanks à vapeur on été développés pendant la guerre contre le chaos qui ne s’est pas encore produite dans la trameline de The Old World). Ils ont été inventé 200ans avant la grande guerre donc c'est même la période où il y en a le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 La launch box CoS Je mets les photos asap, sauf si quelqu'un est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 (modifié) Magnifique ! Révélation Révélation Révélation Révélation Modifié le 1 juillet 2023 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Oui ils sont de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 La Manticore version «gentille» (avec des ailes d’aigle à la place d’ailes de chauve-souris) est magnifique. Très belle pièce centrale pour l’armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Je ne m'attendais pas à la manticore ! Ça va encore donner de la pièce de concours qui tâche. En tout cas mon prochain projet peinture est acté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés