Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Tu parles de quoi/qui ? D’@Albrecht de Nuln ? :P

 

Ça doit être la chevelure flamboyante... :D

 

il y a une heure, Stercz a dit :

On n'en sait fichtre rien. Il y a 11 warscroll d'elfes noirs, que du vieux kit obsolète, 9 de nains, même constat, avec des figs qui ne s'intègrent pas bien du tout  aux nouveaux humain. Certains peuvent survivre et d'autres disparaitre.

 

Encore une fois, on a une bonne indication de ce qui va se produire avec les dires de Whitefang, ainsi que l'article de samedi qui montre les ordres humains/aelfs/duardins, comme le dit @Arkadhim. Et même aujourd'hui :

 

357120288_1015567639815827_7865990222499

 

On est donc sûr que les irondrakes restent. Ce qui est plutôt une bonne indication pour le reste des kits duardins.

 

Sinon par rapport à ma liste précédente, j'avais oublié les chasseurs d'Hexbane et Hexbane lui-même dans les chartes d'unités existantes. On pourrait donc avoir jusqu'à 4 nouvelles chartes inconnues en plus de l'autel de guerre/canon/arquebusiers. 13 nouveaux kits maximum, ce serait une sortie d'un très beau gabarit selon les standards actuels de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Effectivement c'est quelque peu décevant... Mais ça ne m'empêchera pas de monter et de jouer une force 100% nouveaux humains (et peu importe si c'est mou :rolleyes:).

On est bien d’accord encore faut il que ce soit un minimum viable c’est a dire que les Battleline ne soient pas ridicule et qu’il y ait suffisamment de tout pour pouvoir s’adapter. Tant qu’on est pas obligé de sortir les vieux kits de Battle pour faire une liste meme molle ca me convient aussi. Je le fais deja avec les Stormcast ou je ne joue que des Thunderstrike parce que les anciens SC sont moches :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, ils pourraient inclure les héros de Cursed City dans les Warscroll (de la même façon que chez les Soulblight) en plus des chasseurs Hexbane de Underworld.
À mon sens, ce serait pas déconnant.

Sinon, ce que je trouve important c'est que même si l'on perd beaucoup d'unités de WBattle, la soupe soit toujours possible avec de nombreuses factions de l'Ordre. Stormcast, Kharadron et Lumineth en tête. Pour moi c'est ça qui caractérise les Cities of Sigmar. Leur faculté à recourir à grand nombres d'alliées.

Du coup, même avec peu de Warcrsoll, le Battletome offrirait une énorme re-jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MrJustQuentin a dit :

Potentiellement, ils pourraient inclure les héros de Cursed City dans les Warscroll (de la même façon que chez les Soulblight) en plus des chasseurs Hexbane de Underworld.
À mon sens, ce serait pas déconnant.

 

J'y ai pensé aussi mais ça ferait peut-être vraiment beaucoup de personnages (8 chartes potentielles) ? On verra bien. Et au pire ils feront de superbes proxy pour certains persos : mage améthyste, maréchal des guildes-libres, etc :).

 

il y a 44 minutes, MrJustQuentin a dit :

Sinon, ce que je trouve important c'est que même si l'on perd beaucoup d'unités de WBattle, la soupe soit toujours possible avec de nombreuses factions de l'Ordre. Stormcast, Kharadron et Lumineth en tête. Pour moi c'est ça qui caractérise les Cities of Sigmar. Leur faculté à recourir à grand nombres d'alliées.

 

C'est pas faux ! Une croisade éophore accompagnés d'une petite force de frappe Éternels de l'Orage, c'est même le cœur du fluff actuellement développé dans cette fin de V3. Et si ça peut permettre d'utiliser les armures fulgurantes comme le suggère @Kikasstou en personne de bon goût qu'il est... :P ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais un le mot clé "Ordre d'Azyr", avec tout ce qui est répurgateurs, flagellants, etc...

Un "autel" de guerre pourrait aller dans ce sens, et les "répurgateurs" connus (Hexbane, les Ven Denst...) pourraient le gagner.
Mais si les seuls commandements/aptitudes vus ont été "CoS" ou avec des traits raciaux (Duardins, Alef...), peu de chance de voir "Ordre d'Azyr".

Au final, ce ne serait pas une grande "perte" (juste pour moi, hein), car les aptitudes CoS ou raciales affecteront davantage de cibles/unités.

 

D'ailleurs, je serais content si les anciens elfes noirs ne soient pas divisés en trois (Scourge privateer, Darkling coven, Shadowblades) mais réunis à l'avenir (si ils sont encore présents, pas sûr après leur "trahison" sur l'ex Anvilguard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Capitaine Felix a dit :

Apparemment nouvelle révélation de figs pour la semaine prochaine 

 

C'est pour demain même ! À noter le miniatures : on aura donc plusieurs figurines. :wub: Je sens bien les arquebusiers et/ou l'artillerie (je ne sais pas s'il faut voir une allusion dans le terme cracking...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est...très particulier. Il y a un côté sympa, mais aussi un peu caricatural. Perso, j'aime toujours pas le casque, et le bouclier doit être une vraie purge à porter pour un homme d'armes... Par contre j'aime bien le fait que ce soit des haquebutes, c'est une arme que l'on ne voit pas trop en fantastique. Je ne connais rien au lore, mais c'est normal d'avoir une régression technologique par rapport à l'empire de Warhammer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skalde a dit :

Je ne connais rien au lore, mais c'est normal d'avoir une régression technologique par rapport à l'empire de Warhammer?

Le monde a explosé, il y a eu plusieurs âges de plusieurs millénaires. Les civilisations n’ont pas forcément repris tel quel avant la destruction du Monde-qui-fut. Donc la technologie peut être un peu différente suivant cette nouvelle évolution.

 

C’est clair que ça a l‘air sacrément encombrant. Mais elle s’inscrit bien avec le reste de l’armée. Elle a un coté «lourd» plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skalde a dit :

C'est...très particulier. Il y a un côté sympa, mais aussi un peu caricatural. Perso, j'aime toujours pas le casque, et le bouclier doit être une vraie purge à porter pour un homme d'armes... Par contre j'aime bien le fait que ce soit des haquebutes, c'est une arme que l'on ne voit pas trop en fantastique. Je ne connais rien au lore, mais c'est normal d'avoir une régression technologique par rapport à l'empire de Warhammer?

 

Tout pareil. Je trouve marrant les pieds de fauteuil pour poser leur pavois (bon par contre les 3 bouts de chaînes inutiles...)

 

J'vais p'têtre bricoler quelques pavois pour mes arquebusiers moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle avec le triple canon : cette unité a un côté outrancier super exagéré, et cette grosse arme massive, c'est un peu le summum. Sur deux rangs, ça rend bien effectivement, on imagine bien qu'une horde de monstres qui se jette la dessus va misérablement rebondir comme un caillou. Par contre, pas sur que le rang de derrière puisse tirer sans abimer le rang de devant! Les gars par contre devraient avoir des bras de la taille d'un orc : entre le pavois façon armoire normande, et le recul du canon, pas sur qu'ils s'en sortent au niveau TMS, ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gamme de figurine est tout simplement folle (qu'on soit fan (comme moi) ou pas du design)

 

ça reprend de l'emblématique de l'empire (le baroque, les triples canons) du bretonnien et du rackham, tout ce que j'aime

 

Ca va amaigrir méchamment le porte feuille cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.