Nekhro Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Hellfox a dit : Puis bon la pose est statique, mais elle reste très classe et badass, et on voit presque pas le rocher tactique J’aime la pose, pas de soucis là dessus. Je préfère une pose un peu classique mais qui fonctionne plutôt qu’une tentative de pose approximative juste parce qu’il faut absolument de l’original (on voit souvent ce débat sur les personnages SM, normal vu qu’ils en sortent pas millions tous les ans). Bien vu pour le rocher tactique ; mais ils ont triché, ils l’ont caché sous le flocage. Je vois ce que tu veux dire pour les figurines avec options d’avant. Mais, il n’y en a pas eu tant que ça finalement. En tout cas, ça donne envie de voir l’ensemble de l’armée au complet. Modifié le 22 mai 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Je le veux, il est troooop classe, j'adore le côté slave de la figurine Version casque et épée Et une marteau et bouclier. Vivement la suite des héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanael Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Superbe une fois de plus. Déjà que les premières révélations étaient top. Cette armée va vraiment avoir une âme et un réel charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Sympa mais sans plus pour moi. Une préférence avec la pause casque + marteau que les 2 autres (très oubliable de mon point de vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 2 heures, Nekhro a dit : Je vois ce que tu veux dire pour les figurines avec options d’avant. Mais, il n’y en a pas eu tant que ça finalement. On a eu quelques héros en boîte. Pas trop c'est sûr, je me souviens du capitaine space marine, l'empire devait aussi avoir son général. Ca touchait pas toutes les armées et c'était pas toujours appliqué. Par contre on avait cette compatibilité entres les unités de toute la gamme. On pouvait mélanger garde impériale, orks, orcs, hommes-bêtes, etc sans rien découper ou presque. Et on pouvait ajuster la position des bras/corps/têtes. Par contre ça donnait des figurines franchement pataudes Je préfère une pose fixe assez fine avec quelques options, qu'une figurines pataudes laissant plein de possibilités comme avant. Même si ça limite les conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Je me demande tout de même si ces différentes annonces ne laissent pas présager une boîte de base, une fois 40k v10 digérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) Ca semble très tôt pour révéler les figurines d'une boite de base qui sortira en juin 2024. Par contre une belle boite collector avec Codex, ce sera le cas à 100%. Modifié le 22 mai 2023 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Je rejoins la plupart ici. Des figurines superbes mais surtout des options qui donnent deux figurines bien différentes, chacun avec sa propre identité. Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 24 minutes, Hellfox a dit : On a eu quelques héros en boîte. Pas trop c'est sûr, je me souviens du capitaine space marine, l'empire devait aussi avoir son général. Ca touchait pas toutes les armées et c'était pas toujours appliqué. Pour rester sur Battle, je ne me souviens que du kit de personnage de l’Empire comme tu le dis (1 à pied et un monté, dont possiblement une grande bannière), et le kit de sorcier de l’Empire (pas forcément beaucoup de poses possibles, mais pas mal de bitz sympa qui permettent de faire des sorciers pour les 8 écoles de magie). Mais je n’en ait pas d’autres en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) il y a 34 minutes, Nekhro a dit : Mais je n’en ait pas d’autres en tête. De mémoire il y a eu aussi la boite de big boss orque, à pieds et sur cochon. Puis une grappe pour un perso nain qui a circulé sur le net il y a une dizaine d'année mais qui n'est jamais sortie. Après ça GW n'a jamais réitéré l'expérience côté WHB je crois. Pour en revenir à ce maréchal (si GW le traduit comme ça), c'est une réussite. Seul petit regret, si ça se confirme, l'absence d'une tête casquée. Le détail de la tête momifiée qui taille le bavoir c'est tellement "warhammersque" . Ça renvoie aussi au rapport vivants/morts beaucoup plus répandu dans Shyish. Le genre de détail fluff dont AoS a besoin pour se démarquer. Vivement la suite ! Modifié le 22 mai 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 28 minutes, Nekhro a dit : Pour rester sur Battle, je ne me souviens que du kit de personnage de l’Empire comme tu le dis (1 à pied et un monté, dont possiblement une grande bannière), et le kit de sorcier de l’Empire (pas forcément beaucoup de poses possibles, mais pas mal de bitz sympa qui permettent de faire des sorciers pour les 8 écoles de magie). Mais je n’en ait pas d’autres en tête. Il y avait pas aussi des kits de prince/noble haut elfe et un autre pour le mage? En tout cas ces figs sont vraiment sympa! J'espère qu'il y aura une tête casquée. Hâte de voir le reste de l'armée. J'espère qu'il y aura un chef sur une monture également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit : De mémoire il y a eu aussi la boite de big boss orque, à pieds et sur cochon. Puis une grappe pour un perso nain qui a circulé sur le net il y a une dizaine d'année mais qui n'est jamais sortie. Après ça GW n'a jamais réitéré l'expérience côté WHB je crois. J’ai hésité pour les orques, mais je ne m’en souvenais plus. il y a 17 minutes, kenbian a dit : Il y avait pas aussi des kits de prince/noble haut elfe et un autre pour le mage? Des kits modulables avec du bitz comme ceux de l’Empire (et orques donc), non. En tout cas, je ne l'en souviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 C'était celui ci pour les orcs. Au final on voit que ça avantageait pas la figurine. Puis on était sur une époque entres deux. Pas le charisme des héros en métal, et pas la finesse des figurines actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Quel superbe binôme, pour ma part un sans faute dans la sculpture, les différentes matières, la pose mais surtout le charisme. Franchement, cette future armée humaine va envoyer du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Je suis conquis pour ma part. J'adore le pistolero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Encore une magnifique sortie pour les Cites de Sigmar. Je savoure chacune de ces figurines et c'est vraiment un sans faute. Je regrette qu’une chose … c’est que les figs ne sortent pas en même temps qu’on puisse les peindre tranquillement avec amour en attendant le Battletome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Je ne pense que nous ayons cette image sur ce forum: On peut voir une autre version avec épée. Pour les amateurs, un maréchal avec deux épées est donc possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : Encore une magnifique sortie pour les Cites de Sigmar. Je savoure chacune de ces figurines et c'est vraiment un sans faute. Je regrette qu’une chose … c’est que les figs ne sortent pas en même temps qu’on puisse les peindre tranquillement avec amour en attendant le Battletome Et je me dis que GW a encore des surprises à nous montrer d'ici l'automne, vraiment ça fait plaisir. La dernière fois que j'étais aussi hype c'était pour les Kruelboyz, ça remonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 56 minutes, pyro8 a dit : Pour les amateurs, un maréchal avec deux épées est donc possible. Ça va lui faire une drôle de pose avec les deux épées plantées dans le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 8 heures, Nekhro a dit : Des kits modulables avec du bitz comme ceux de l’Empire (et orques donc), non. En tout cas, je ne l'en souviens pas. Révélation C'était pas si mal : deux socles scéniques pour le mage à pied, vraiment pas mal de tête et de d'options d'équipements... Je m'étais fait un deuxième mage à pieds pour presque rien ! Mais je ne sais pas si 'est autant que les kits que vous évoquiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Citation Des kits modulables avec du bitz comme ceux de l’Empire (et orques donc), non. En tout cas, je ne l'en souviens pas. La bonne époque de la modularité absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Ok, merci pour la correction sur le kit Haut elfe. Je ne m’en souvenais plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Le Kit de général impérial était, de mon point de vue, effroyable : la figurine à pied avait une pose totalement loupée, avec d'énormes testicules, des jambes totalement droites et était un pur playmobil. Les armes étaient beaucoup trop grosses, les têtes sans inspiration, les mains ridiculement énormes. Pour le maréchal des cités libres, c'est un très gros bof. Les poses sont fades, les figs sont jolies sans être belles... je préfère, en termes de pose, d'aspect et de charisme, le capitaine de la milice de Cadwallon : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) il y a 20 minutes, toubotouneuk a dit : Le Kit de général impérial était, de mon point de vue, effroyable C'est l'époque où Battle a sombré. Pas facile de trouver les modèles de cette époque d'occasion, je doute qu'ils se soient bien vendus. Cadwallon est toujours un cran au dessus de Warhammer/Aos en terme de direction artistique. Après faut aimer le style, et la technique a tout de même vieilli même si elle était supérieure à l'époque. J'espère surtout que GW va pas nous ressortir les kits V8 pour ToW. Modifié le 24 mai 2023 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Entre le vieux briscard et le jeunot en guise d'acolyte, le binôme fonctionne du tonnerre! La sculpture et le style sont aux petits oignons, ni trop simple ni trop chargé. Une réussite en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés