Maître Vincs Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Bonjour, La fureur des clans Mon nouveau projet : les figurines kruleboyzs les plus charismatiques de la boîte Dominion. Je continue de travailler en NMM mais sur sous-couche noire cette fois-ci. Le shéma d'armée officiel m'a séduit donc je vais le conserver : rouge, brun, vert. Je pars donc sur des symboles en rouges, des métaux couleur rouille, la peau dans un vert canard - ils viennent des marais - et le cuir brun. Bosskitu sur bruxodonte : Terminé Bosskitu avec grot surineur : terminés Nobskur avec rotétendard : Terminé Chaman vasomancien et grot touilleur : terminés " Longtemps avant l'arrivée des stormcast, ces terres étaient un marécage grouillant de vie. Les batraciens et reptiles, poissons et insectes, tous s'entredévoraient joyeusement rendant au marais la part qui lui est dûe. Le sable précéda les fidèles de Sigmar, une tempête vert-de-gris qui étouffa sur des lieues les terres des kruleboyzs. Mais les évênements du monde, le fracas des montagnes de Ghur déchaînèrent les clans. La marque des trois blancs se répendit. Vient le réveil des mairais, de la violence et de la vie." Nobskur avec rotétendard (cliquez pour plus d'images ) : Révélation Chaman vasomancien et grot touilleur (cliquez pour plus d'images ) : Révélation Modifié le 20 novembre 2022 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Le Bossikitu observant les étendues de l'étagère du milieu. Ainsi finit ce court projet. Les figurines sont belles et je suis allé chercher des tons chaleureux pour trancher avec l'habitude. L'armure bronze usée et délavée est satisfaisante. Je pense qu'il me manque aujourd'hui trop de lore pour ajouter d'autres détails. "La moisissure, la bactérie, ils prolifèrent. Les champignons, les vers, et tout ce qui dévore les chaires sont tout aussi vivants que vous. Alors nous voilà. Et nous venons pour vous." Bosskitu sur bruxodonte (cliquez pour plus d'images ) : Révélation Bosskitu avec grot surineur (cliquez pour plus d'images ) : Révélation Les kruleboys marchant le marais de l'étagère du milieu. Modifié le 20 novembre 2022 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkWinter Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Salut à toi, Très belles figurines ! Le schéma de couleurs est dans l'optique que je me fais des orcs des marais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Très beau… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés