Akipov Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une boîte de 5 Scions et après visionnage du nouveau codex je voulais être sur de les monter correctement. Je pensais partir sur un plasma et un fuseur en armes spéciales. Si j'ai bien compris les options sont gratuites donc pistolet plasma et épée énergétique pour le sergent ? Pour le Vox je comprends mal, ai je le droit de le mettre au sergent ? Ou bien obligé de le mettre a un scion classique avec uniquement un pistolet radiant ? Merci d'avance pour vos éclaircissement. Modifié le 14 novembre 2022 par Akipov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Dans l'ordre: Oui, il n'y a qu'un gantelet énergétique qui coûterait 5pts Non,sur un tempestus de base uniquement et oui, il remplace son fusil par pistolet + émetteur vox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akipov Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 OK merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés