Barbarus Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Bonjour, souhaitant faire un peu de place chez moi, je met en vente ce "gros lot" de codex + LdR + Cartes Techniques de la V8. Tout est en VF. Tous les prix sont hors FdP. Règlement possible par paypal (entre proche ou frais à votre charges) ou en main propre sur Lyon/Bron. Les livres sont en bon état général (voir très bon pour certains). Livre de règle V8 : 10€ Vigilus Insoumis : 15€ Chapter Approved : 7€ Codex à la vente : Death Gard plus cartes : 15€ Custodes plus cartes : 15€ Space Marine : 12€ (si je retrouve les cartes, ce sera avec les cartes pour 15€) Harlequin : 12€ IK : 12€ Adeptus Mechanicus : 12€ Eldar/Craftworld + cartes : 15€ Démons du Chaos + cartes : 15€ Nécron + cartes : 15€ Tyranide + Cartes : 15€ Genestealer cult + cartes : 15€ DeathWatch : 12€ Liens pour les cartes techniques Eldars, Death Gard, Démons du Chaos, Tyranides, Genestealer Cult, Necron et Adeptus Custodes. Le lot complet à 150€ au lieu de 197€. Je suis également ouvert à l'échange. Je recherche : - le livre "Champions du Chaos" (livre de regles 6eme Ed (?)) en VF et en bon état. Je recherche également à l'échange ou à l'achat les WD suivants, en état correct et sans page manquante : 33,44 ainsi que le Tome 3 des Chroniques Von Carstein (a un prix décent) et le mini livre d'armée Champions du Chaos (VF) de Warhammer Battle (V3 ou 4 je dirais) Barbarus : besoin de faire de la place... Modifié le 12 octobre par Barbarus Rajout de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Premier UP... Allez, tout doit partir... Barbarus : besoin de faire de la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 second up... Tout doit partir... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Petit up de nowel... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Petit up de printemps... Barbarus : tout doit partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Petit UP... Barbarus : tout est toujours dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Nouvel UP. C'est toujours dispo. Barbarus : faut que ça parte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 UP avec rajout de quelques recherches de WD histoire de compléter ma collection. Les Codex et cartes sont toujours dispo... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 @Barbarus Bonjour, Article B – Le titre d’une annonce commence UNIQUEMENT avec les tags [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] [SERVICE]. Les trois premiers pouvant être fusionnés Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Petit UP. J'ai trouvé quelques WD, il ne m'en manque plus que deux... Si vous les avez? Barbarus : le reste est toujours à la vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2023 UP... tout est encore disponible... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Petit UP.... Bararus: n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Salutations, Je me fais la collec de codex pour le fluff uniquement. Si je t'en prends plusieurs SANS les cartes, est-ce qu'un prix plus avantageux est envisageable ? ^^ Juste pour info, je crois que je dois avoir un slann (juste le slann assis sans le trône) métal si ça te dit ^^ En te remerciant par avance pour ta réponse, Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Bah ça dépend de jusqu'à combien tu veux baisser... Barbarus : on passe en MP pour la négo? @Barbarus Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Modifié le 11 octobre 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 MP envoyé donc ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Petit UP. Tout est toujours dispo. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Petit Up de fin de semaine... Faut que tout parte... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Petit up de fin d'année... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février UP de début de mois. Rajout d'une recherche : le livre "Champions du Chaos" en VF et en bon état. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Petit UP. Rajout d'une recherche : le tome 3 des Chroniques Vo Carstein. Barbarus : si vous avez ça en stock à un prix correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Petit up. Tout est toujours disponible... Barbarus : et je cherche toujours Von Carstein vol.3 VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 mai Auteur Partager Posté(e) le 12 mai Nouvel Up... Tout est encore dispo... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin Petit up mensuel... Tout est toujours là et dispo... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août Petit UP estival... tout est toujours dispo... Barbarus : pas de collectionneurs V8 sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Petit UP automnale... Tout est toujours dispo. Barbarus : ça doit partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés