Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Necron-SM] 40K Imperium / Conquest collection


AshToDust

Messages recommandés

il y a 6 minutes, karezeg a dit :

Punaise j'étais passé à côté de ton magnifique boulot sur le Stormtalon !!! 

C'est ahurissant 😍🤩🥰 ! C'est déjà long à peindre mais alors avec tout ça c'est ouf ! 

Vraiment génial ! 

Le reste est bien évidemment très chouette mais c'est vraiment ce cockpit qui me bluffe ! 

 

😃 quant on sait que je suis souvent revenu à ton Vyper comme modèle, tu devrais avoir honte 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AshToDust a dit :

😃 quant on sait que je suis souvent revenu à ton Vyper comme modèle, tu devrais avoir honte 😅

 

Ben oui je sais 🙈🙉🙊 !!! 

Honte à moi mais comme je n'ai pas regardé tout de suite j'ai ensuite complètement zappé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse séance de peinture ce weekend en l'absence des enfants. Ca m'aura pris une douzaine d'heure mais j'ai pu m'occuper de cette figurine longtemps redoutée à cause de la quantité de blanc qu'elle implique.

 

Je vous présente Frêre Anoci, apothicaire de la troisième compagnie des Sons of Orar !

 

20240408-170017.jpg20240408-165858.jpg20240408-165913.jpg

20240408-165928.jpg20240408-165948.jpg20240408-170005.jpg

 

Cette figurine est tout bonnement impressionnante de détails, j'ai cru que je ne m'en sortirai jamais !

 

Bien content du résultat, il a même le droit à un short !

 

So, what do you think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle mais un peu trop rouge à mon goût pour un apothicaire, du sang à la limite... Je fais aussi la collection et j'ai (presque) tous les nécrons peints. Mais pas le reste. Faut faire des choix dans la vie :). Bon courage et chouettes conversions des servo-tourelles (si j'avais vu ça avant de monter la mienne...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khornate_lapin a dit :

Elle est belle mais un peu trop rouge à mon goût pour un apothicaire, du sang à la limite... Je fais aussi la collection et j'ai (presque) tous les nécrons peints. Mais pas le reste. Faut faire des choix dans la vie :). Bon courage et chouettes conversions des servo-tourelles (si j'avais vu ça avant de monter la mienne...)!

 

Merci :)

 

Les Sons of Orar ont les épaulettes blanches... ca faisait un apo tout blanc, ca m'enervait 😅

 

Avec le recul, j'aurai tout de meme fait les protéges cuisses et le casque en blanc.

 

Chapeau pour les necrons, je trouve que le montage est un enfer. Par contre la peinture est agréable, surtout sur les "monstres" genre araignées et spectres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Un "petit" maitre de chapitre peint pour le FBA :) , Aetius, du chapitre des Sons of Orar. Sa devise étant “Sic semper evello mortem haereticus !”, il se devait de descendre dans l'Arene :D 

 

Pas mal de kitbash sur cette figurine dont la base est le capitaine exclusif de la collection Imperium :

  • J'ai remplacé son pistolet plasma par un bouclier. La base de celui ci est un bouclier haut elfe de warhammer fantasy. Le bouclier étant beaucoup trop petit, il a été necessaire de lui ajouter 2mm tout autour. Bricoler une poigné ensuite et ajouter un saut de pureté fait maison
  • J'ai ajouté un éclair en greenstuff partant de l'épée... ca impose tout de suite le respect à l'adversaire...
  • J'ai remplacé le crane par un casque mais j'ai fait en sorte de reprendre les lauriers et de les incorporer au casque
  • La base est full custom à coup de liège et de cristaux taillés dans de la grappe plastique.

Coté peinture, la lame de l'épée est en NMM. J'étais super content du résultat mais en ajoutant la foudre et les étincelles crépitantes dessus je ne suis pas sur qu'on voit encore grand chose :D

J'ai essayé d'être plus subtil que d'habitude sur les éclaircissements.

Pareil j'ai déliré sur les sauts de pureté. On y retrouve des symboles comme l'Omega du chapitre, l'aigle impérial ou le sigle de l'inquisition.

Le plus délicat fut sans aucun doute la cape blanche... j'ai essayé de partir sur une base violette, puis éclaircis successivement au corax white avant de finir par un lavis trés ciblé au white scar... à chaque étape tout pouvait être gaché, c'est vraiment infernal le blanc...

 

20240503-165328.png

20240503-165404.png

 

Et un petit avant gout de la prochaine figurine avec un servo crane en kitbash. Il est en plein scan de ce qui sera une arme necron. Le crane est entièrement terminé; le "scan" sera finalisé une fois le montage terminé...

 

Sans-titre.png

 

 

Modifié par AshToDust
Ajout d'une photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine est vraiment très belle, mais effectivement quelle idée de faire du blanc ^^

Toutes tes conversions passent très bien je trouve, tant l'éclair de l'épée que le bouclier. Et même les cristaux complètent le socle en cohérence avec la figurine.

J'aime beaucoup. Beau boulot ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.