Hemonthotep III Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Et un nouveau KS de Punga, cette fois en association avec Fellowship Games ! Moins convaincu cette fois, même si les figurines sont belles et réussies. Il y a juste moins d'audace dans le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Ouaip, mais je suis fan du champion kraken, que GW/FW n'a même pas sorti! Barbarus : j'ai pledgé sur lui uniquement, le reste, à l'image des elfes depuis toujours, me laissant assez "de marbre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Y'a quelques add-on en sus, donc une Gloria qui ferait une parfaite summerbloom et un esclave skaven entrain de passer le balais de toute... "misérabilité" : Barbarus: y'a aussi une seconde version de l'équipe HE (plus centrée sur un stylé léonin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Zut j'étais à l'hosto, j'ai raté les elfes noirs Vous savez si ils font des late pledge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Si j'en vois passer un, je te dis... Au pire, tu peux peut-être poser la question sur leur KS? Barbarus : j'espère que tout va bien pour ton rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) Merci Oui j'ai posté un mail sur le KS, je me demandais si quand un KS était à terme c'était mort ou si vous pensez que j'ai une chance Et pour le reste ça va je récupère bien merci, j'en ai juste marre des piqures ^^ Modifié le 7 décembre 2022 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Citation Don't worry. You'll be able to join a little bit later when we will open late pledge manager. Bon bah il y aura un late pledge c'est cool , il ne reste plus qu'à ne pas le rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 J'aurais une petite question technique dans l'objectif de pouvoir jouer l'équipe d'elfes noirs en count-as des autres équipes elfes et de tout simplement pouvoir varier le build de l'équipe de départ: Pensez vous qu'il serait judicieux d'acheter une paire de lineman en plus des 6 du team bundle de base? En ligue cela vous est arrivé d'investir dans dans plus de six 3/4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Je pense que tout est possible... Donc, dans l'idée, si tu veux éviter le petit "roooh zut, j'aurais pu...", autant les prendre.Ils ne serviront peut-être jamais, mais si tu en as besoin un jour, ne serait-ce que pour tenter un roster "étrange", tu les auras... Barbarus : mieux vaut plus que pas assez... Modifié le 27 décembre 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Merci pour l'avis C'est vrai que rien que pour faire jouer des novices et leur donner 3 relances dans un roster elfe noir ce sera probablement utile J'avais commencé à envisager qq roster dans chaque équipe elfe pour voir si des team à 7+ 3/4 pouvaient mériter un test. C'est pas facile quand même si on ne veut pas faire dans le "bizarre" ou le mal fichu mais à priori déjà pour l'union elfique et les hauts elfes c'est dur de faire avec moins de 7 3/4 Je vais ouvrir un sujet ça inspirera peut être des joueurs elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés