Barbarus Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Un petit KS qui pourrait intéresser des gens : En revanche, il n'y a "que" 6 jours de pledge (et il reste moins de 24h pour la fig' gratuite). Barbarus : j'adooore certains concept, mais j'ai déjà 2 teams de Halflings... Pas sûr d'en avoir besoin d'une troisième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 J'ai acheté la team en pré-commande le mois dernier. Super qualité, les figurines ont beaucoup de caractère. Tout en 1 piece sauf les hommes arbres (3 pièces max). Je recommande pour ceux qui n'ont pas encore d équipe halfling. Perso je l'ai prise pour en faire des amazones au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 La coach est rigolote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés