Brisboo Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour, auriez-vous un site ou un fichier pour avoir un tableau sympa pour inscrire sa liste d'équipe svp? Un truc un peu design mais quand-même printer-friendly, pas le full bleu de GW J'ai ce site : https://bbtc.pl/ mais il a des petits défauts (genre quand on crée le pdf il mets les joueurs dans l'ordre numérique sans laisser de trous, donc si mon dernier joueur est 13 et que je n'ai pas de 12 par exemple, la liste ne correspond pas). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Hello! J'ai crée un fichier Excell il y a quelques temps avec comme objectif de gérer une équipe BB dans le cadre d'une ligue, donc avec une gestion match après match, en remplissant les infos de chaque match avec calcul automatique des points et couts et ect. Mais je n'ai pas encore eu la possibilité de tester ce fichier Excell dans le cadre d'une vraie ligue. Si ça te dit je peux te l'envoyer par mail pour que tu le teste et me fasse ton retour sur les trucs à améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 J'invoque @Prince Ulther qui avait lui aussi un fichier pour ça... Barbarus: mais je sais pôs s'il l'a encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 12 heures, Lepou78 a dit : Hello! J'ai crée un fichier Excell il y a quelques temps avec comme objectif de gérer une équipe BB dans le cadre d'une ligue, donc avec une gestion match après match, en remplissant les infos de chaque match avec calcul automatique des points et couts et ect. Mais je n'ai pas encore eu la possibilité de tester ce fichier Excell dans le cadre d'une vraie ligue. Si ça te dit je peux te l'envoyer par mail pour que tu le teste et me fasse ton retour sur les trucs à améliorer. Merci mais étant débutant je préfère éviter les trucs automatisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisboo Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Le 18/11/2022 à 15:15, Brisboo a dit : Merci mais étant débutant je préfère éviter les trucs automatisés. Bah ça reste un fichier excel avec juste des cases à remplir après chaque match et le fichier calcule tout (valeur du pimpim, valeur de l'équipe, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 j'en ai téléchargé un la semaine dernière... https://bloodbowlhelp.wordpress.com/category/excel-roster/ c'est traduit dans plein de langues et ça à l'air très très bien... De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés