Elnaeth Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Hellon : Aptitudes d’Allégeance, Grandes Nations, Grande Nation de Helon, Tempête de Traits Meurtriers Remplacez la règle par: “À votre phase de tir, lorsque vous choisissez une unité de Helon amie pour la faire tirer, vous pouvez dire qu’elle va lâcher une tempête de traits meurtriers. Si vous le faites, à cette phase, vous pouvez ajouter 1 à la caractéristique d’Attaques de ses armes à projectiles, mais elle peut seulement cibler des unités ennemies à plus de 6" d’elle.” c'est moi ou c'est DEBILE ? Les renards Hellon, les cavalier archers, et les ARCHERS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 7 heures, Elnaeth a dit : Hellon : Aptitudes d’Allégeance, Grandes Nations, Grande Nation de Helon, Tempête de Traits Meurtriers Remplacez la règle par: “À votre phase de tir, lorsque vous choisissez une unité de Helon amie pour la faire tirer, vous pouvez dire qu’elle va lâcher une tempête de traits meurtriers. Si vous le faites, à cette phase, vous pouvez ajouter 1 à la caractéristique d’Attaques de ses armes à projectiles, mais elle peut seulement cibler des unités ennemies à plus de 6" d’elle.” C'est une erreur de traduction. La FAQ anglaise dit ça : Page 85 – Allegiance Abilities, Great Nations, Great Nation of Helon, Gale of Killing Shafts Change the rule to: ‘In your shooting phase, when you pick a friendly Helon unit to shoot, you can say that it will unleash a gale of killing shafts. If you do so, in that phase, you can add 1 to the Attacks characteristic of that unit’s missile weapons, but that unit can only target enemy units within 6" of it.’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Ah ouais j'aime autant j'ai pas vérifié en VO parce que en vf c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Non je viens de lire la faq ca dit bien a 6ps, pas a plus de 6ps tu as mal lu ou bien ça a été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 9 heures, Dromar a dit : Non je viens de lire la faq ca dit bien a 6ps, pas a plus de 6ps tu as mal lu ou bien ça a été corrigé Ils ont corrigés la FAQ entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés