ponchman Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Ce sujet pour suivre la construction de ma flotte MoW du chaos ainsi que les décors de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponchman Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Mes galères de morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponchman Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Ma flotte de khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponchman Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 La construction de ma flotte de Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Pour reprendre ce que j'ai pu dire ailleurs. Flotte de Khorne Mes La flotte de corne est bien sympa, j'aime particulièrement les 2 statue de petits dragons (tirés de heaume bretonnien plastique) sur le Saigneur de Khorne. L'utilisation de fanions plastique et de bitz plastique pour différencier les capitaines d'escadre est une bonne idée. Bonne idée d'avoir mis des fanions jaunes, bleu, rouge pour différencier les membres d'escadre. Les cuves de magma bien brillantes Mes J'aurais vu la flotte légèrement plus contrastée avec peut-être des linings où brossage blanc sur les arrêtes. Mais après ça vient certainement des photos. Manque un OSL autour des canons mortiers du Saigneur Les voiles d'une des escadres de galère de mort sont un peu tristes. Des petits symboles de Khorne pourraient rehausser tout ça Pour la Flotte de Nurgle j'aime particulièrement le travail de modélisme entre le flocage pour donner de la texture, les voiles difforment, l'ajout de bitz de Nurgle, les branchages, les cordages… Bref c'est top, vivement la peinture. Modifié le 19 novembre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Oui la flotte de Nurgle promet, le passage à la couleur devrait la mettre bien en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés