karbur Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Je sais pas si c'est vrai tout ça mais je serai juste tristesse de na jamais avoir l'avis de @Pride_FBJ sur les BT... Trop dommage que les embrouilles arrivent sur AoS, avec 40k j'ai pas l'impression que ça arriverait Edit : en direct sur Twitch il vient de dire que la première des 2 reviews sera tournée lundi, juste du retard dû aux annonces je pense. Modifié le 1 février 2023 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 1 heure, karbur a dit : Edit : en direct sur Twitch il vient de dire que le première des 2 reviews sera tournée lundi, juste du retard dû aux annonces je pense. Ça c'est une excellente nouvelle Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Perso j'écoute leurs analyse de BT en peinturlurant ! Si certaines analyses sont parfois passé de fraicheur, laplupart du temps ils sont posé dessus et permettent de voir comment jouer ou contrer, et le format est quand meme assez pro content qu'on ait bientot ces vidéos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Pour information si ça peut vous rassurer, FWS a enregistré la revue du BT Gloomspite Gitz et devrait la sortir samedi ainsi qu'un rapport de bataille lundi prochain. Sinon ce nouveau BT semble bien fort, jouant full Squigs je suis aux anges ! J'attends de faire mes premières parties avec impatience. Skragrott semble être auto-include dans toutes nos listes, voir même en allié Destruction pour d'autres factions. Tous semble jouable et ça c'est cool. Je trouve les Manglers squigs un peu en dessous finalement et plus j'avance dans mes listes, moins j'ai envie d'en intégrer... Bref amis gobelins ! Profitons en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Regardez mon sujet sur les troghoth en section destruction j ai redige un.compte rendu de partie et oui les trolms sont costauds maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Review du Bt en français pas aos geeks tres interessante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Yes sachant que le présentateur est un joueur historique Gloomspite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 10 heures, Bakaiten a dit : Yes sachant que le présentateur est un joueur historique Gloomspite Gobelin même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Oui leur analyse est tres interessante et elle change des youtubeurs de l hexagone vu qu ils ont un point de vue "americain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 L’analyse de FWS est en ligne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Nouvelle figurine GG avec un beau roi troll : https://www.warhammer-community.com/2023/08/31/nova-previews-trugg-the-troggoth-king/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Tres belle figurine, il me la faut! Par contre impossible de l avoir a part dans un premier temps c est relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il est très massif ça fait plaisir, j'attendrai quand même qu'il sorte tout seul, des trolls j'en ai des paquets de 12 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Sacré bestiau, il est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Vous le voyez si grand que ça vous ? Comparé au troll qui porte sa pierre ça me fait douter. La perspective doit y être pour quelque chose. Modifié le 31 août 2023 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Très sympa le bestiau. On perd le côté comique du Roi troll précédent avec sa cape, et on gagne en échange un aspect force de la nature avec le temple resté logé sur son dos lorsque le troll s'est réveillé. Les bois sur sa tête me rappelle également le dieu-cerf de Princesse Mononoké, bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Il est resté tellement longtemps endormi que des primitifs l ont pris pour une caverne et ont sculpté des pétroglyphes dans sa chaire;) et c est le premier troll que je vois avec des cheveux Modifié le 31 août 2023 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 il y a 12 minutes, Dromar a dit : et c est le premier troll que je vois avec des cheveux Le Troll géant de FW en avait je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit : On perd le côté comique du Roi troll précédent avec sa cape Tu fais référence à Throgg ? Impressionnant ce Trugg sinon. J'aime beaucoup le mini troggoth sur ses cornes. Mais si je suis plus team squigs que team troggoths (ou encore pire, araignées) : ça fait toujours une annonce en moins de ce soir sur laquelle j'ai envie de me jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Oui tout à fait, c'est celui-là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 J ai la figurine de Throg elle est sublime. Mais bon c’est la version chaotique. La figurine est à l’échelle de battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Bonjour. Quelqu'un peut me dire la taille du socle du gros trolls ? Car j'ai une figurine qui pourrait faire l'affaire mais impossible de trouver la taille du socle. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) C'est dans l'application officielle La question n'est pas au bon endroit mais 100mm de diamètre Modifié le 29 octobre 2023 par Arkadhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Merci, nickel j'ai deux socle à la bonne taille sa sera parfait. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 https://wargamespirit.fr/jeux-de-figurines/11095-battleforce-gloomspite-squiglanche-saccageante-5011921204274.html Si jamais, ils ont retrouvé une boite de la battleforce Gloomspite, il ne s'agit pas d'un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés