Lonewoolf Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Hello à tous, Guillaume, de mon pseudo Lonewoolf, né à Porquerolles en 1986, vivant en Martinique depuis. J'ai découvert W40k fin v3. On a un club de jeux et sport de plein air (airsoft) ET de jeu sur table depuis 2008, (Darks Wolfs airsoft). Les jeux de figurines sont peu répandu een Martinique donc il se passe des années sans partie. Depuis quelques mois, on a un groupe de motivés qui joue aussi à Épic. On joue smc, necrons, D.A, S.W et très récemment Grey knight. On est plus orienté v4/v6. Au plaisir. Modifié le 21 janvier 2023 par Lonewoolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houzard Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut, En Martinique depuis quelques temps je souhaite me mettre à 40k mais avant m’assurer qu’il aura des joueurs Vous jouez à 40k de temps en temps ou seulement à Epic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonewoolf Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 23 heures, Houzard a dit : Salut, En Martinique depuis quelques temps je souhaite me mettre à 40k mais avant m’assurer qu’il aura des joueurs Vous jouez à 40k de temps en temps ou seulement à Epic? Hello, bienvenue, on joue au 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houzard Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Ah cool! Vous jouez quand en général? Je peux passer pour voir et discuter avec vous à l’occaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterk35 Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Salut a tous je suis en Martinique depuis peu et j'aimerais beaucoup rencontrer des fans de Warhammer pour échanger peindre et faire des parties... Si jamais il y a un club ou un groupe qui existe ça serait un plaisir d'en faire parti. En attendant une réponse merci et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés