zywey Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour a tous Je crée ce sujet car je voudrais avoir une info sur la taille des figurine ogor. La taille en cm je veux dire. je me tâte a imprimer une gamme alternative question de changer un peu de look. Je ne sais pas si on peu parler des figurine imprimer sur le forum. si ces le cas je supprime directe le sujet merci d'avance a nous glouton en chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 L'ogor basique, des pieds à la tête, sans compter le socle et les armes, mesure 45mm Rien ne t'empêche d'ajouter quelques millimètres pour des personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Citation Je ne sais pas si on peu parler des figurine imprimer sur le forum. Je ne vois pas trop ce qui l'interdirait... Barbarus : pour le reste, les ogres, c'est cool, quelle que soit leurs tailles et leurs morphologies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 J'ai pas regarder la politique du forum sur les figurine imprimer avant de poster donc au cas où... Merci pour la taille! Donc entre 40 à 50 mm des pied à la tête ces bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés