Dreadaxe Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 J'avais commencé il y a bien longtemps la mise en page de ce franc-tireur de la série de Daniel Logee dans le Fanatic Online #94. Je le termine un peu rapidement. Avoir un GdC dans les rues de Mordheim c'est quand même quelque chose d'assez épatant PDF ChangeLog 2022-11-22 : • Fin de mise en page • Restauration d'une illustration iconique de Tony Akland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Tres sympa, dommage qu'il n'y ait pas de version chaos universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 27 minutes, botrix a dit : Tres sympa, dommage qu'il n'y ait pas de version chaos universel. Punaise c'est vrai ça ! Je n'avais pas fait attention. @botrix MP possible maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Le 22/11/2022 à 15:22, Dreadaxe a dit : Le 22/11/2022 à 14:04, botrix a dit : Tres sympa, dommage qu'il n'y ait pas de version chaos universel. Punaise c'est vrai ça ! Je n'avais pas fait attention. On peut imaginer une transcription de Volonté du Chaos. Par exemple, vous pouvez utiliser le Cd de l'Émissaire du Chaos pour les tests du Déroute ou vous pouvez relancer vos tests de déroute. Opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Le 30/11/2022 à 23:39, Dreadaxe a dit : On peut imaginer une transcription de Volonté du Chaos. Par exemple, vous pouvez utiliser le Cd de l'Émissaire du Chaos pour les tests du Déroute ou vous pouvez relancer vos tests de déroute. Opinion ? Ca me semble beaucoup moins fort que les pouvoirs des marqués (qui sont quand meme tous extremement costauds), mas ça à le mérite de permettre le chaos universel. Je ne vois pas bien comment faire mieux sans toucher au matériau d'origine, puisque je trouve qu'il n'est pas assez cher et qu'il n'a rien à faire chez les Possédé (un serviteur des big 4 chez le Maître Ténébreux ? WTF ? ) Peut être gratter un avantage justement du fait qu'une affiliation au CU pourrait justement être une allégeance au Maître... mais là j'ai rien qui me vient ^^ Modifié le 5 décembre 2022 par botrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Maître Ténébreux.... L' Émissaire Noir d'Albion à la spirale comme signe qui lui donne une invulnérable à 5++. Be'lakor ppossède selon la version -1 ou -2 pour être touché par des armes de tir du fait des ténèbres dont il est limbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Le triskele de l'émissaire est une idée, mais comment tu comptes le jouer ? Save invu en plus de la save normale, comme à WFB ? Le -1 pour toucher de Belakor me semble hors sujet sur un guerrier du Chaos, mais si on appelle ca Marque du Maître, ca peut avoir du sens. Ca pourrait aussi donner des bonus sur les jets d'exploration, vu que le Maître doit être l'entité qui connait le mieux la ville. Bon j'arrete les délires, sinon je vais me mettre à parler de Malal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 14 heures, botrix a dit : Le triskele de l'émissaire est une idée, mais comment tu comptes le jouer ? Save invu en plus de la save normale, comme à WFB ? Oui comme l'esquive ou autre... Il y a 14 heures, botrix a dit : Le -1 pour toucher de Belakor me semble hors sujet sur un guerrier du Chaos, mais si on appelle ca Marque du Maître, ca peut avoir du sens. Les deux me vont personnellement. Il y a 14 heures, botrix a dit : Ca pourrait aussi donner des bonus sur les jets d'exploration, vu que le Maître doit être l'entité qui connait le mieux la ville. +1/-1 au jet d'exploration. Il y a 14 heures, botrix a dit : Bon j'arrete les délires, sinon je vais me mettre à parler de Malal ^^ Au final c'est hors de propos pour Mordheim depuis la détermination officielle de qui est le Maître Ténébreux. Dès que les règles du Chaos universel et Maître Ténébreux sont déterminé je les ajouterai en NdR avec une traduction pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 16 heures, Dreadaxe a dit : Les deux me vont personnellement. Pas ensemble j'espere ? -1 pour toucher, svg 3+, invu 5+... on est sur quelque chose d’exceptionnellement résistant pour ce jeu. Citation Au final c'est hors de propos pour Mordheim depuis la détermination officielle de qui est le Maître Ténébreux. Au contraire, le plan du Maître est le contexte idéal pour Malal puisqu'il implique à un moment où à un autre une "guerre civile" de chaoteux. D'aucun diraient même que c'est un excellent ressort de campagne Mais bon un champion de Malal serait tellement atypique qu'il mériterait son propre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 1 heure, botrix a dit : Il y a 18 heures, Dreadaxe a dit : Les deux me vont personnellement. Pas ensemble j'espere ? -1 pour toucher, svg 3+, invu 5+... on est sur quelque chose d’exceptionnellement résistant pour ce jeu. Non je pensais plutôt à un 6++ et u +1/-1 au jet d'exploration. Il y a 1 heure, botrix a dit : Au contraire, le plan du Maître est le contexte idéal pour Malal puisqu'il implique à un moment où à un autre une "guerre civile" de chaoteux. D'aucun diraient même que c'est un excellent ressort de campagne Ce n'est pas faux, ça donne des idées Il y a 1 heure, botrix a dit : Mais bon un champion de Malal serait tellement atypique qu'il mériterait son propre profil. Carrément un Drama ou FT Doomed Ones (Les Maudits) !! Ou bien l'ultime champion de Malal qui se serait retrouvé à Mordheim via une faille temporelle et spatiale… Peut-être que Mordheim à cette époque abrite l'une des clefs-cristal du tombeau d'Arianka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 13 heures, Dreadaxe a dit : Carrément un Drama ou FT Doomed Ones (Les Maudits) !! Ou bien l'ultime champion de Malal qui se serait retrouvé à Mordheim via une faille temporelle et spatiale… Peut-être que Mordheim à cette époque abrite l'une des clefs-cristal du tombeau d'Arianka ? Ca y est, ton pseudo reprend le contrôle je trouve pas ca ouf de caler Kaleb à Mordheim, quant au Mc Guffin des clefs, je l'ai toujours trouvé grotesque. Par contre, la Cité des Damnés est un contexte parfait pour une influence malalite: tout plein de gens haissant le Chaos, tout plein d'aventuriers tentés par le Chaos, tout plein de gens exposés au Chaos via la malepierre... Avec en plus la destruction de la ville qu'on pourrait lier à la noblesse décadente et à la lutte des classes, l'anarchie ambiante... Et bien sûr l'aboutissement: le Maître Ténébreux qui tente l’ascension pour aller démolir les Big 4... D'ailleurs, qui d'autre que Malal pourrait comprendre ce que trame réellement le MT ? Le lieu parfait pour avoir pas mal d'adorateurs, et pour facilement foutre un gros bordel dans le panthéon chaotique. Les possibilités sont tellement nombreuses que j'en ai le tournis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 PDF VO PDF VF ChangeLog 2023-01-06 • Modification de la mise en page pour la VF • Traduction • Ajout de Note de Scribe pour inclure des idées pour la marque du chaos universel et celle du maître ténébreux 2022-11-22 • Fin de mise en page • Restauration d'une illustration iconique de Tony Akland ToDoList A - Homogénéiser avec la VO B - Relecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés