Valmir Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Hello, Alors pas sûr de ou poster ça, mais je faisais du ménage dans mes archives et je suis retombé sur les quelques photos que j'avais fait leur du tournoi mythique de Boussy. Comment ça mythique ? Oui, à une époque lointaine, très lointaine, c'était la fantasy qui était à la mode et la scène tournois était en pleine ébullition... Je vous plante le décor : La V7 était encore relativement neuve Tournoi en 3000pts avec 200 inscrits (?) 2 jours de tournoi J'en profite, si des anciens on fait des photos aussi durant ce tournoi n'hésite pas à compléter. LES TABLES / QUELQUES ARMEES / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Tu sais que tu es vieux lorsque tu es capable d'identifier les armées en zoomant sur ces photos de la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés