VanHelsingDLMR Posté(e) mardi à 20:51 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:51 Bien le bonjour ! Je déterre le sujet avec toutes les commandes de peinture en ce moment j'ai pas pris le temps de publier. Justement c'est l'occasion de montrer un peu le travail fait ces deux derniers mois sur un premier morceau d'armée imperial fist pour horus heresy On commence avec les personnages de la commande soit 3 apothicaire et 4 chapelains qui doivent accompagner 3 escouades de 10 templiers... La prochaine fois on causera templiers et véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) mercredi à 06:51 Partager Posté(e) mercredi à 06:51 C'est très sympa ! J'aime beaucoup l'effet plasma et arme énergétique sur les chapelains, ça contraste très bien avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) mercredi à 07:44 Partager Posté(e) mercredi à 07:44 C'est un chouette terrier que je viens de découvrir ! Il y a vraiment une ambiance qui se dégage dans ta peinture qui sert bien les figurines traitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures Bien le bonjour ! Merci pour vos retours ça fait toujours plaisir ! Allez on sort du programme pour exhumer une figurine qui est dans un recoin sombre du terrier, le petit Ushoran ! Je pense qu'un jour il aura le droit à sa cours de goule tellement la figurine est magnifique, elle retranscris à merveille la vision que je me fais d'une goule Et voilà on repartira sur du 30k pour la suite du programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés