IOien Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Bonjour, Je souhaiterais monter une flotte de tyrannide pour AI. Mais pour cela connaitriez vous des gammes alternatives proposant des figurines pouvant servir de count-as? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Salut, je t'invite à regarder du côté des grosses bestioles volantes pour Epic, que ce soit des modèles originaux ou remis au goût du jour avec l'impression 3D par les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, IOien a dit : Bonjour, Je souhaiterais monter une flotte de tyrannide pour AI. Mais pour cela connaitriez vous des gammes alternatives proposant des figurines pouvant servir de count-as? Bonne soirée Regarde peut-être aussi du coté des Scourges de l'univers Dropzone/Dropfleet Commander ! Notamment les plus petits vaisseaux de leur flotte... (perso j'utilise leurs vaisseaux pour faire du proxy tyty BFG, mais joué avec un autre système de jeu moins lourd) Modifié le 26 novembre 2022 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOien Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 @Xia @BlooDrunk Merci pour vos idées je vais regarder tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés