Bastion Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour, Cela fait un moment que je suis attiré par la faction aeldari , je compte me lancer dans la faction que je n'ai jamais joué . Peut t on m'aider à construire une liste du vaisseaux monde Iyanden en 2000 pts ? Je joue particuliérement contre du spaces marines et adeptus mechanicus . J'aimerai joué un ou des seigneurs fantômes . Je compte me prendre pour commencer une patrouille Aeldari : https://www.games-workshop.com/fr-FR/combat-patrol-aeldari-2022 Pouvez vous m'aider , merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Si tu arrives à trouver d'occasion une ou plusieurs boites Start Collecting d'occasion ou chez des revendeurs qui a été remplacée par cette patrouille il y a quelques mois, tu trouveras ton bonheur. Elle était composée d'un marcheur, d'un seigneur fantôme, de 5 gardes fantômes et d'un grand prophète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Hello, J'avais joué Iyanden à la sortie du nouveau Codex, juste avant la dataslate avec l'amure du mépris qui a mis un peu à mal ce trait malheureusement car tous le monde s'est mis à sortir de la grosse PA et contrairement à l'armure du mépris ce n'est que la PA-1 et -2 que nous réduisons de 1. Malgré tous il reste intéressant pour donner du tanking à nos unités suivant ce que tu as en face. Tous les guerriers aspects qui ont une save à 3 de base sont intéressant. Tout ce qui est fantômes est très intéressant évidemment. Je ne peux que te conseiller de jouer un Pack de 10 gardes fantomes hache/bouclier que tu vas full buff (+1A de relique Iyanden), sort +1 save, FNP 5+, et potentiellement le sort pour les rendre super-opé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés